Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ilona et Emma Smet : Premier Noël sans Johnny Hallyday pour ses petites-filles

Les filles de David Hallyday et Estelle Lefébure se sont retrouvées à Los Angeles, chez leur grand-mère Sylvie Vartan.

Comment s'est déroulé ce premier Noël sans Johnny Hallyday, mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 ? Laeticia Hallyday et leurs filles, Jade et Joy, sont restées à Saint-Barthélemy où le rockeur a été inhumé au petit cimetière de Lorient. Laeticia était bien entourée de ses proches amis, dont le manager de son époux, Sebastian Farran, et sa meilleure amie, Hélène Darroze. Ilona et Emma Smet, les petites-filles de Johnny et filles de David Hallyday, ont passé les fêtes en Californie.

Mardi 26 décembre, Ilona (22 ans) et sa soeur Emma (20 ans) ont toutes les deux posté une photo sur leur compte Instagram les montrant devant un immense sapin de Noël. Dans une légende en anglais, Ilona, mannequin, écrit avoir "échangé ses stilettos de Cendrillon à minuit pour ses baskets en velours" avant de souhaiter un joyeux Noël à tous.

Mais le plus intéressant, c'est qu'elle "tague" son demi-frère Cameron (13 ans) et sa tante Darina Vartan-Scotti (20 ans). Tout porte à croire que le beau sapin devant lequel posent les filles de David et sa première épouse Estelle Lefébure est celui de Sylvie Vartan et Tony Scotti à Los Angeles. On reconnaît l'escalier en fer forgé que l'on retrouve sur la photo de Muffin, le petit chien de Sylvie, postée sur le compte Instagram de la chanteuse.

En légende de sa photo, Emma Smet, dont le 20e anniversaire a été célébré chez son grand-père à Marnes-la-Coquette il y a quelques mois, ne souhaite pas seulement un "joyeux Noël à tous" mais tient à remercier ses abonnés pour leur présence en cette période difficile : "Merci pour tous vos gentils messages de soutien."

C'est exactement ce qu'a tenu à faire son père, David Hallyday, 51 ans, dans un message adressé à ses admirateurs sur Facebook. Visiblement très touché, l'auteur-compositeur et interprète, à qui l'on doit le sublime album Sang pour sang pour son père, déclare : "Salut à tous, je profitais simplement de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout, surtout, pour vous remercier pour tous les messages que vous m'avez envoyés ces trois dernières semaines. Vraiment, ça m'a fait vraiment chaud au coeur. Donc merci, merci beaucoup du fond du coeur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt. Salut."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel