Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ilona Smet : Nouvelle ambassadrice H&M, elle change de tête !

Ilona Smet - Défilé - "Etam Live Show 2018" aux Beaux-Arts à Paris, le 25 septembre 2018. © Veeren/Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Ilona Smet - Défilé - "Etam Live Show 2018" aux Beaux-Arts à Paris, le 25 septembre 2018. © Veeren/Moreau/Bestimage
Le mannequin Ilona Smet est sur tous les fronts : séances photo pour les magazines les plus prestigieux, spots télé, Fashion Weeks et campagnes de grandes marques... La bombe de 23 ans poursuit sa carrière florissante avec une nouvelle campagne H&M pour laquelle elle a changé de look.

La carrière de mannequin d'Ilona Smet prend une jolie tournure. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure l'a elle-même annoncé sur son compte Instagram ce vendredi 12 avril : elle figure dans la nouvelle campagne H&M pour sa collection capsule Conscious. Une ligne de vêtements qui se veut plus respectueuse de l'environnement, en accord avec les convictions du jeune modèle de 23 ans.

À lire aussi

"Un rêve qui se réalise. Je suis tellement contente et fière de faire partie de la Conscious Collection de @hm. J'ai toujours fait le plus d'efforts pour faire des choix responsables mais encore plus après cette collaboration et j'ai hâte de partager avec vous ce que j'ai appris", a commenté la petite fille de Johnny sur le réseau social. Sur le premier cliché de campagne qu'elle a partagé, Ilona Smet apparaît avec les cheveux teints en châtain au côté de l'actrice Naomie Harris et du mannequin Filippa Lagerback. Une couleur qui change de son habituel blond clair.

Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.

L'égérie Mixa et Longines est toujours aussi bien entourée par ses proches. Parmi les nombreuses réactions que cette publication a suscitées, sa tante Laura Smet a commenté : "Bravo ma chérie." De son côté, l'actrice Monica Bellucci s'est contentée de partager quelques emojis coeur. Dans une récente interview, son père David Hallyday s'est dit particulièrement fière d'elle, de sa soeur Emma (21 ans) et son demi-frère Cameron (14 ans) : Ce sont des êtres humains merveilleux et c'est quand même compliqué de réussir ça. Je suis très fier quand je les vois."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel