Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ilona Smet topless à la plage : souvenir d'une escapade de rêve

Ilona Smet sur Instagram le 27 juin 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Si le printemps pointe le bout de son nez, Ilona Smet se verrait bien sauter cette saison pour arriver directement à l'été. Un doux souvenir est alors revenu à la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday.

En janvier 2019, Ilona Smet s'envolait pour le Mexique et Punta Cana. Le sublime mannequin de 23 ans qui vit à Los Angeles avait réalisé un shooting pour un magazine français féminin, Cosmopolitan.

À lire aussi

Pour cette nouvelle séance photos, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday avait posé en maillots de bain. Des images qu'elle avait partagées avec sa communauté de fans, composée de 102 000 abonnés sur Instagram. La sublime blonde avait dévoilé sa silhouette sous les palmiers, dans un maillot de bain une-pièce.

Deux mois plus tard, Ilona Smet a publié une nouvelle photo prise au début de l'année, ajoutant une dose supplémentaire de sensualité. Le mannequin a enlevé le haut, posant topless dans le sable fin mouillé, les vagues effleurant ses pieds. "Qui veut passer le printemps et passer directement à l'été ? Punta Cana me manque", a-t-elle commenté.

Cette collaboration n'était pas la première puisqu'elle avait décroché la couverture du numéro de novembre 2018. À l'époque, Ilona Smet avait à l'époque posé dans un ensemble orange vitaminé, donnant du pep avant l'arrivée de l'hiver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel