Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iman Perez, Marie Sara... Impatientes avant le Longines Paris Eiffel Jumping

Iman Perez - Conférence de presse du "Longines Paris Eiffel Jumping" (Etape du Longines Global Champions Tour 2018) au Café de l'Homme à Paris le 29 mai 2018. © Veeren/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Iman Perez - Conférence de presse du "Longines Paris Eiffel Jumping" (Etape du Longines Global Champions Tour 2018) au Café de l'Homme à Paris le 29 mai 2018. © Veeren/Bestimage
Pour sa 5e édition, le Longines Paris Eiffel Jumping rendra hommage à un passionné d'équitation qui nous a quittés : Jean Rochefort. Un prix a été inspiré par le défunt acteur. Sa veuve Françoise Rochefort-Vidal et leur fille aînée ont manifesté leur soutien.

Roland-Garros, Finale NBA, Coupe du Monde de football : ce printemps-été, les amoureux de sport se régalent ! Une compétition hippique complète ce programme de rêve. Iman Perez, Marie Sara et la famille du défunt Jean Rochefort attendent avec impatience le début du Longines Paris Eiffel Jumping, organisé par Juan-Carlos Capelli, le vice-président et directeur marketing international de Longines et Virginie Couperie-Eiffel.

À lire aussi

La 5e édition du Longines Paris Eiffel Jumping aura lieu les 5, 6 et 7 juillet. Jean Rochefort sera à l'honneur lors du rendez-vous, étape du Longines Global Champions Tour 2018. L'acteur décédé le 9 octobre dernier et enterré le 13 octobre était un cavalier émérite, un habitué de cette épreuve et y a même apporté une innovation. "Il avait eu l'idée de sonoriser les obstacles", a confié la directrice de l'événement, Virginie Coupérie-Eiffel, au cours d'une conférence de presse tenue mardi 29 mai au Café de l'Homme, à Paris. Il a été révélé que le Trophée Jean-Rochefort, un des prix du Longines Paris Eiffel Jumping, récompensera le meilleur couple homme-cheval. L'affiche de cette édition a été réalisée par Jean-Charles de Castelbajac, présent avec sa compagne.

La veuve du comédien, François Rochefort-Vidal, et leur fille de 28 ans, Louise, ont assisté à cette conférence de presse. Les deux femmes ont notamment été rejointes par la torera Marie Sara, et la fille de Vincent Perez, Iman Perez.

Ce même mardi 29 mai, la jeune femme de 19 ans a publié une photo d'elle sur Instagram sur son cheval, le beau Kilimandjaro, et avec son chien, Nestor.

L'artiste Jean-Charles De Castelbajac et sa compagne Pauline de Drouas étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel