Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iman Pérez, Paméla Ramos : Beautés nocturnes à la Fashion Week

Exclusif - La fille de Vincent Pérez et Karine Silla, Iman Pérez, lors de la soirée de lancement l'Oréal Professionnel de sa nouvelle offre Naturalité avec Botanéa, une coloration professionnelle 100% vegan et végétale, aux Bains à Paris le 25 janvier 2018. © Julio Piatti / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La fille de Vincent Pérez et Karine Silla, Iman Pérez, lors de la soirée de lancement l'Oréal Professionnel de sa nouvelle offre Naturalité avec Botanéa, une coloration professionnelle 100% vegan et végétale, aux Bains à Paris le 25 janvier 2018. © Julio Piatti / Bestimage
L'Oréal Professionnel a profité de l'événement pour présenter sa nouvelle égérie.

Comme l'industrie de la mode, celle de la beauté est le théâtre d'une interminable guerre des égéries ! L'Oréal Professionnel y lance une offensive en dévoilant le nom de sa nouvelle ambassadrice.

Pour sa première sortie, Crista Cober a croisé le mannequin Iman Pérez et l'espoir féminin des César, Paméla Ramos.

Crista Cober est donc la nouvelle égérie de L'Oréal Professionnel ! La marque pour pros de L'Oréal Paris l'a officiellement présentée le jeudi 25 janvier, dernier jour de la Fashion Week de Paris, au cours d'une soirée aux Bains, dans le 3e arrondissement. L'Oréal Professionnel et son ambassadrice y ont fêté le lancement d'une nouvelle offre baptisée "Naturalité" avec "Botanéa", une coloration professionnelle 100% vegan et végétale.

Plusieurs personnalités se sont rendues aux Bains pour découvrir le visage de "Botanéa". Parmi elles, l'autre égérie de L'Oréal Professionnel, la Britannique Alexa Chung, la fille de Vincent Pérez et Karine Silla, Iman (18 ans), ainsi que Paméla Ramos. Le 2 mars prochain, l'actrice française et héroïne du film Tous les rêves du monde (sorti en octobre) défendra sa nomination dans la catégorie "Meilleur Espoir Féminin" à la 43e cérémonie des César.

La créatrice de mode Vanessa Bruno, la DJ Cécile Togni et la chanteuse Juliette Armanet ont également assisté à la soirée L'Oréal Professionnel.

Une nouvelle Fashion Week fera trembler la ville de Paris, à partir du 27 février. Elle sera consacrée aux collections prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2018-2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel