Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iman Perez, sublime cavalière entourée de ses parents pour une inauguration mode

Exclusif - Vincent Perez et sa femme Karine Silla et leur fille Iman Perez - Soirée pour la présentation de la collection de luxe pour cavalières "Miasuki" au restaurant Loulou à Paris le 9 novembre 2017. Miasuki est une collection de vêtements équestres unique pour ses qualités novatrices révolutionnaires combinée avec un style dynamique et élégant. © Julio Piatti/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vincent Perez et sa femme Karine Silla et leur fille Iman Perez - Soirée pour la présentation de la collection de luxe pour cavalières "Miasuki" au restaurant Loulou à Paris le 9 novembre 2017. Miasuki est une collection de vêtements équestres unique pour ses qualités novatrices révolutionnaires combinée avec un style dynamique et élégant. © Julio Piatti/Bestimage
Karine Silla et Vincent Perez étaient là pour découvrir la collection de la maison Miasuki.

Les amoureux des chevaux et de la mode étaient conquis. Jeudi 9 novembre 2017, la maison Miasuki présentait sa collection de luxe pour cavalières lors d'une prestigieuse soirée organisée au restaurant Loulou, à deux pas du jardin des Tuileries dans le 1er arrondissement de la capitale. Créée par Mia S. Lei, la marque propose des pièces uniques, novatrices et révolutionnaires combinées avec un style dynamique et chic. Idéales pour toutes celles qui veulent combiner le sport et l'élégance.

À lire aussi

Aussi était-il évident de retrouver lors de cet événement l'une des cavalières les plus prometteuses de sa génération. Iman Perez, qui mène de front une carrière à cheval et dans la mode depuis quelques années, était accompagnée de ses célèbres parents Vincent Perez et Karine Silla pour profiter de cette inauguration. Sur place, la ravissante jeune femme de 18 ans a notamment retrouvé la compagnie de sa camarade Flore Giraud.

Virginie Coupérie-Eiffel, présidente du Longines Paris Eiffel Jumping, éleveuse de chevaux de sport et cavalière professionnelle, était également présente, à l'instar de sa nièce Marie Coupérie-Eiffel, talentueuse cavalière de haut niveau. Les deux femmes ont chaleureusement salué Iman Perez et Flore Giraud, fidèles compétitrices du Longines Paris Eiffel Jumping.

Mia S. Lei a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités de la mode et des arts. L'iconique styliste Catherine Baba était là, tout comme le DJ Alexandre Toesca, le décorateur d'intérieur Christian Liaigre, l'écrivain Francisca Mattéoli et son époux le chirurgien plasticien français Bertrand Mattéoli, la designer Hala Salem Achillas, l'architecte d'intérieur Maryam Mahdavi ainsi que le couple de photographes Tania et Vincent.
Jean-Manuel Rozan, Eric d'Hauteville (gérant de la société Citime France), Jasmine Spezie (fondatrice de l'agence IC Insight Communications), Matthieu de Pond (agence Mazarine), l'avocat Jean-Yves Garaud, la princesse Hélène de Yougoslavie, la psychothérapeute Eléonore de La Rochefoucauld, Maurizio Gianninoni Ferrari, Giada Magliano, Lorena Perrotin, Sahar Kadri, Sandrine Perrin, Alessandro Narduzzi, Melonie Foster Hennessy et Paola d'Assche ont tous été repérés par les photographes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel