Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Imany : La chanteuse est maman pour la deuxième fois !

Imany (enceinte) (Grand Prix du répertoire Sacem à l'export) - Grand Prix Sacem 2018 à la salle Pleyel à Paris présenté par V. Dedienne, le 10 décembre 2018. © Veeren/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Imany (enceinte) (Grand Prix du répertoire Sacem à l'export) - Grand Prix Sacem 2018 à la salle Pleyel à Paris présenté par V. Dedienne, le 10 décembre 2018. © Veeren/Bestimage
Carnet rose pour la chanteuse Imany ! La jeune femme de 39 ans a accouché de son deuxième enfant. Un véritable miracle quand on sait que l'interprète du tube "Don't Be So Shy" a révélé, il y a quelques années, souffrir d'endométriose.

Imany est donc maman pour la deuxième fois. La chanteuse a donné naissance à un joli bébé et elle a révélé l'heureuse nouvelle le 1er mars 2019 sur Instagram. Toutefois, elle a gardé pour elle le sexe et le prénom...

À lire aussi

On avait appris la grossesse de la star en novembre dernier, alors qu'elle avait partagé une photo sur son compte Instagram suivi par 50 000 abonnés. Imany, qui était aussi apparue avec un baby bump prononcé lors des remises de prix de la Sacem en décembre, est déjà la maman du petit Isaïah (3 ans). Avec l'arrivée de ce deuxième enfant, Imany n'est pas près de retourner tout de suite en studio, elle dont le dernier disque intitulé The Wrong Kind of War, date de 2016.

On imagine que la jeune femme est sur un petit nuage puisque, souffrant d'endométriose (une maladie chronique qui rend les grossesses très difficiles), rien n'indiquait qu'elle arriverait à 100% à devenir maman. Interrogée par le magazine Paulette, Imany évoquait alors son engagement auprès de l'association ENDOmind, dont le cheval de bataille est l'endométriose. "J'ai appris que j'étais atteinte de cette maladie à l'âge de 23 ans. Je souffrais depuis l'âge de 16 ans, je pensais que c'était normal. Mais la maladie ne m'a pas gênée pour avancer dans la vie. Il y a des endométrioses qui sont largement plus handicapantes que la mienne. J'ai même réussi à avoir un enfant, donc je fais partie des plus chanceuses", disait-elle. La star a aussi révélé avoir été opérée.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Strauss Serpent d'"Incroyable Talent 2018" lors de la finale - mardi 18 décembre 2018, M6
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel