Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2016 : David Ginola "très fier" et nouvelle mécanique !

13 photos
Lancer le diaporama
Incroyable Talent 2016, la bande annonce explosive !
Découvrez les nouveautés du programme phare de M6...

Mardi 4 octobre, M6 organisait la conférence de presse de l'édition 2016 d'Incroyable Talent dans le 8e arrondissement de Paris. Lors de cette conférence, les jurés Hélène Ségara, Eric Antoine, Kamel Ouali et Gilbert Rozon (tous reconduits) ainsi que le nouvel animateur du programme David Ginola ont donné leur sentiment sur cette nouvelle aventure qui réserve des surprises.

Nouveau venu dans le programme, l'ex-footballeur de 49 ans qui a la lourde tâche de remplacer Alex Goude à l'animation a indiqué avec sincérité : "Aujourd'hui, être animateur c'était pas évident. J'avais pour mission de prouver que je pouvais faire du bon travail. (...) C'est une expérience superbe et je suis très fier d'avoir relevé le défi."

Bien évidemment, l'arrivée de David Ginola à la présentation n'est pas la seule nouveauté de cette édition 2016. Concernant la mécanique du jeu, il faut savoir que cette année, le golden buzzer enverra les candidats concernés directement en finale (et non plus en demi-finale), que deux "guests" rejoindront les jurés en cours d'aventure (avec chacun un golden buzzer) et que la demi-finale accueillera 40 candidats au lieu de 20 et ne sera plus en direct mais pré-enregistrée afin de pouvoir raconter davantage les coulisses du show. D'ailleurs, un écran sera également proposé côté coulisses pour que les candidats en préparation puissent suivre ce qu'il se passe sur scène.

À propos du niveau des candidats – on a vu lors de cette conférence de presse un chanteur maçon absolument époustouflant et un numéro très original de danse contemporaine au milieu de nombreux drones –, Kamel Ouali s'est dit "énormément surpris", malgré ses années passées dans le monde du spectacle, par la qualité des prestations proposées cette année. Et si tout cela ne suffisait pas à convaincre le public de regarder l'émission, Éric Antoine a trouvé un argument imparable : "David Ginola est quasiment nu tout le temps !"

Rendez-vous mardi 26 octobre à 21h sur M6 pour découvrir Incroyable Talent 2016 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel