Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2017 : All in Dance Crew, Marina Mazepa... 4 nouveaux finalistes

10 photos
Lancer le diaporama
Voici les nouveaux finalistes du programme !

Jeudi 23 novembre, M6 a diffusé le deuxième épisode de la demi-finale d'Incroyable Talent 2017. Une soirée riches en performances poétiques, parfois folles et touchantes. Voici les quatre nouveaux candidats qualifiés pour la grande finale !

All in Dance Crew

All in Dance Crew, groupe de danseurs composé de six garçons, a mis le feu à la scène avec des costumes inspirés de la série Game of Thrones. Ils ont proposé une chorégraphie très originale et très rythmée. Du travail de professionnels alors qu'ils viennent tout juste de quitter leurs métiers respectifs pour se consacrer entièrement à la danse.

Kamel Ouali qui avait juré ne pas offrir son Golden Buzzer a des danseurs a craqué pour eux. "La force vitale, je l'ai vue ce soir. J'ai été bousculé par la construction du numéro, je vais retenir la beauté de cette rencontre, et je buzze !", a-t-il déclaré. Tous les autres jurés ont été conquis.

Marina Mazepa

La belle Marina Mazepa (20 ans) a fait du pole dance un art poétique ! La jolie Serbe a proposé hier soir un show la mettant en scène en fée. Sublime dans une robe rouge, elle a multiplié les figures et les envolées. Bref, elle a subjugué le jury pour qui l'envoyer en finale était une évidence.

"Je suis bouleversé. Tu redonnes à la pole dance ces heures de noblesses. C'était une perfection. J'avais l'impression d'être dans un univers de fée", a déclaré Hélène Ségara alors que Kamel Ouali l'a qualifiée de "déesse de la beauté".

Deux autres candidats qui sont passés la semaine dernière ont été qualifiés, après délibération, pour la finale d'Incroyable Talent 2017. Il s'agit de Moulla et Géométrie Variable.

Moulla

Moulla est un magicien qui présente des tours déjantés. Après un show numérique lors des auditions, il n'a pas hésité à détruire (et pas qu'un peu !) le téléphone portable de Kamel Ouali avant de le faire réapparaître de façon incroyable.

"Entre nous, j'étais flippé. Bravo. J'ai aimé ta sensibilité", a confié le juré piégé. Éric Antoine, lui-même magicien, connaît cette artiste. "Ça fait quelques années que je regarde ton travail, j'espère que ce moment de télé te donnera ton moment de notoriété que tu mérites", avait-il déclaré.

"Seul petit défaut, c'est que tu aurais pu être plus court, plus concis", critique Éric.

Le magicien Moulla dans "Incroyable Talent", le 23 novembre 2017.

Géométrie Variable

Géométrie Variable est un autre groupe de danseurs. Ces trois jeunes hommes font de la danse contemporaine géométrique, principalement avec les bras. Un concept très original. Soprano avait adoré cette prestation, à l'instar de tous les jurés dont le chorégraphe de la bande, Kamel Ouali. "C'est comme un processus mathématique. Vous avez raconté une histoire, Je vous choisirai en ambassadeur de la danse", avait-il déclaré.

Le groupe de danseurs Géométrie Variable dans "Incroyable Talent", le 23 novembre 2017.

Rappelons que la semaine dernière, Florent et Justin ont reçu le golden buzzer d'Éric Antoine et Laura Laune celui de Soprano.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel