Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2017 : Corinne, Soda Crew... la liste des finalistes !

10 photos
Lancer le diaporama
On vous dit tout !

Jeudi 7 décembre, M6 diffusait la dernière demi-finale d'Incroyable Talent 2017. On connaît donc l'identité de tous les finalistes qui se disputeront la victoire jeudi 14 décembre. Petit récap' !

À lire aussi

Les premiers à se qualifier pour la finale hier soir étaient les membres du groupe de danse Soda Crew, qui a fait mouche avec sa prestation de danse hip-hop, sur le thème des années 50. "C'est un carton plein. Bravo, tout mon respect. J'adore les profs qui fédèrent. Ce sont des heures de travail. Le numéro était top. Vous êtes des merveilles et la nouvelle génération de danseurs", a notamment déclaré Kamel Ouali.

Zucaron a aussi marqué les membres du jury Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali. Lors des auditions, la troupe a proposé un spectacle où elle mêlait danse et acrobatie, sur le thème de l'Afrique. Un show qui a poussé l'animateur David Ginola a utiliser le golden buzzer pour les propulser directement en finale.

Corinne, une participante handicapée à cause de sa sclérose en plaques, a aussi offert un beau moment au jury lors des auditions avec une chanson lyrique. "On a vécu un moment hors du temps, de paix, de joie. Vous nous montrez que la maladie, ça n'existe pas. La musique et l'amour font reculer tout ça", a déclaré Hélène à la candidate inscrite par son fils. Gilbert Rozon, écarté de l'émission avec les accusations de harcèlement et d'agressions sexuels, a aussi été conquis. Aussi l'a-t-il envoyé en finale avec son golden buzzer.

Ils rejoignent donc Florent et Justin (golden buzzer d'Eric Antoine), All in Dance Crew (golden buzzer de Kamel Ouali), Laura Laune (golden buzzer de Soprano), Moulla, Géométrie Variable, Marina Mazepa, Charlotte et Nicolas (golden buzzer d'Amir), Fabiola (golden buzzer de Hélène Ségara), Erwann, Farid Zitoun, Charlotte et Nicolas (golden buzzer d'Amir).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel