Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 7 : El Caramelo impressionne, flop pour la sexy Scarlett James

13 photos
Lancer le diaporama

Hier, mardi 23 octobre, était diffusé le premier épisode de la septième saison de La France a Incroyable Talent sur M6. Nos trois jurés, Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave, ont retrouvé leur siège et surtout leur buzzer. Les grandes auditions ont commencé. Qui a conquis le jury ? Qui a déçu ? Retour sur le premier épisode de La France a un Incroyable Talent.

Hier, ils sont dix chanceux à avoir été sélectionnés. André, jeune homme de 17 ans, est le premier à obtenir les faveurs du jury avec son numéro d'équilibriste. C'est la femme toupie, Inna Zobenko, qui poursuit le casting. Son numéro est impressionnant, d'autant que la jeune femme dit pourvoir tourner trois heures sur elle-même sans s'arrêter. Seul Gilbert Rozon n'est pas emballé, mais Dave et Sophie Eldestein lui laissent sa chance.

Vient ensuite la performance de Tatiana, une émouvante chanteuse lyrique. Dave souligne le silence que la chanteuse est parvenu à imposer avec sa prestation. Tatiana continue bien sûr l'aventure. L'association Body Art, le tandem Meda et Lee Za et l'impressionnant Francky, 5 ans, dit El Caramelo, qui réalise un étonnant numéro de flamenco alors qu'il est autodidacte, poursuivent également.

Le duo Dressing Flash offre un numéro de quick change, une réussite ! Place ensuite au hip-hop avec Naruto, à un numéro de gymnastique avec les frères Anton et à un tableau de laser réalisé par Théo Dari. On se croirait dans Star Wars.

Côté flops, citons Maxou le chien qui a eu la lourde tâche de débuter les auditions. Il récolte le buzz de Gilbert Rozon avant même d'avoir commencé. Le duo Mariette Paquerette déguisé en brebis ne convainc pas plus. Citons également la très sexy Scarlett James qui offre un numéro d'effeuillage... pas assez pour convaincre le jury ! Le physique, ça ne suffit pas !

Côté audience, le show familial animé par Alex Goude et Sandrine Corman a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs, se plaçant ainsi sur la deuxième marche du podium derrière l'indétrônable Mentalist de TF1. Avec 14,1% de part de marché, c'est un bon démarrage pour cette septième saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel