Incroyable Talent 8 : Plagiat, sang et un florilège de ''oui'' !
Publié le 6 novembre 2013 à 10:05
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La suite après la publicité

Mardi 5 novembre, M6 diffusait le quatrième prime de La France a un Incroyable Talent. Nos jurés se sont régalés et en ont pris plein la vue puisque c'est un florilège de oui qui est tombé lors de cette - incroyable - soirée. Ils sont ainsi pas moins d'onze à avoir séduit Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg et à avoir été sélectionnés pour la demi-finale, dans quelques semaines.

L'incroyable contorsionniste Leilani, qui devrait en revanche prendre quelques cours de chant, retrouvera donc le danseur autodidacte. Milan, qui n'a jamais pris de cours de danse, a un don : le sens du rythme et de l'imagination pour créer des chorégraphies toujours plus originales. Le danseur à la souplesse sans limite ne devait pas participer à La France a un Incroyable Talent. En effet, le candidat a été repéré par la production alors qu'il se trouvait dans le public lors de l'enregistrement des auditions. Une belle trouvaille puisqu'il a réussi à enflammer les spectateurs et à récolter quatre "oui". Talentueux, le jeune homme ravit le jury qui lui offre 4 "oui".

Le duo d'acrobates Splash a donné des sueurs froides au jury avec un numéro sensationnel. Tout comme ce binôme, Expression Chorale a obtenu son ticket pour la demi-finale. Tout comme Anna Kendricks dans Hit Girls avant elles, les filles d'Expression Chorale chantent en tout en faisant de la musique en tapant sur des gobelets. Pas très original, elles ont même repris le titre chanté par la jeune femme dans le film musical à succès : Cups. Vous avez dit plagiat ? Et même si Gilbert Rozon n'est pas un grand fan, elles seront de retour pour la demi-finale.

L'acrobate Kiliano mais aussi le rappeur de 11 ans Fletcher ainsi que Thierry Masson le chanteur à 5 octaves, qui n'a pourtant pas convaincu Dave - qui n'en n'a compté que trois -, tous ont été sélectionnés ce mardi 5 novembre. Mention spéciale à deux talents en or : Amy G et les End of the weak. Alors qu'Amy G, artiste de cabaret à New York, a régalé le jury avec sa prestation comique sur ses rollers, les End of the weak, groupe de MC, a proposé un rap d'improvisation des plus convainquants.

Enfin, si le Collectif russe a su séduire le jury, il a également été ému par Charles Brutus McClay, qui n'est autre qu'un ami de longue date de Dave, avec lequel il chantait autrefois dans la rue. Sa voix et son timbre ont particulièrement ému le jury. Pour fêter son triomphe, il a même entonné un duo avec Dave ! De belles et incroyables retrouvailles.

S'il n'a pas été retenu pour la demi-finale de La France a un Incroyable Talent, on se souviendra malgré tout de Ian Freaks, ce jeune homme qui n'a rien épargné à son corps. Entre la perceuse dans le nez, la tapette à souris sur la langue ou encore les billets cloués sur son propre corps, il a certainement dégoûté plus d'un téléspectateur. "Il saigne de partout moi j'ai du mal", lâche Andrée. Quant à Gilbert Rozon, il s'est fait un malin plaisir à agrafer lui-même des billets sur le corps de ce dernier !

M6 arrive en deuxième position des audiences de la soirée avec le troisième numéro de la huitième saison de La France a un incroyable talent. L'émission produite par Fremantle a réuni 3,6 millions de curieux jusqu'à 22h55. L'émission affiche 14% de part de marché sur les individus de quatre ans et plus et 17% des ménagères.

Mots clés
People France Émission télé Télé Photo Vidéos Télé réalité M6 Top news Incroyable talent
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news