Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent : André Manoukian dragueur, un unijambiste bouleversant

7 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mardi 6 novembre, rendez-vous sur M6 pour le troisième numéro de La France a un Incroyable Talent. Nos jurés préférés Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon ont déjà sélectionné vingt talentueux candidats ! Ce soir, c'est reparti avec un petit changement ! En effet, les téléspectateurs ne retrouveront pas Dave mais... André Manoukian, le temps d'un seul et unique épisode.

Fidèle à lui-même, André Manoukian ne va pas rester tranquillement assis sur sa chaise. Il va par exemple danser un slow avec Sophie Edelstein avant d'assister à un numéro qui le laissera sans voix : Michelle L'Amour, une jeune effeuilleuse de Chicago, nous proposera une version toute personnelle de Beethoven. André Manoukian et Gilbert Rozon ne s'en sont toujours pas remis...

Au programme également : Abkari et Brahem. En effet, Brahem Aiache, danseur algérien unijambiste, qui a participé à la comédie musicale Dracula, va faire la démonstration de l'étendue de son talent et prouver à la France entière qu'il dépasse très largement les frontières du handicap. Il y aura ensuite Y'a Nos Styles, duo d'humoristes qui s'étaient déjà frottés au jury lors de la première saison. Les téléspectateurs découvriront également le duo William et Maeva, quadruples champions du monde de boogie woogie, et le chanteur Daniel Wurtzel, qui va étonner le public.

Camille alliera pour un numéro innovant chant lyrique et danse classique. Soso, danseuse niçoise de 26 ans, proposera une performance artistique de haut calibre qui ne laissera pas André Manoukian indifférent ! Ne ratez pas non plus Les Insane, une troupe de 18 jeunes danseuses.

"La France a un Incroyable Talent", ce soir dès 20h50 sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel