Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent : Marina, Nans, Thomas Boissy, qui sera le grand vainqueur ?

10 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mercredi 14 décembre, M6 vous donne rendez-vous pour la grande finale en direct de La France a un Incroyable Talent. Notre jury, constitué de Gilbert Rozon, Dave et Sophie Edelstein verra ainsi les candidats jusqu'ici sélectionnés . Ils sont pas moins de douze à être toujours en lice pour le titre de grand vainqueur de La France a un Incroyable Talent : Thomas Boissy - le chouchou de Dave -, Erika Lemay, Pro Phenomen, Pierre-Albert Marchetti, Loïs, les Frères Chaix, Nans, Xavier Mortimer, Marina, Syl & Sun, Nina Burri et enfin les riders d'enfer les Freestyl'air.

Une chanteuse prodige de 13 ans capable de reprendre les plus grands tubes d'Adele ; un petit ventriloque de 11 ans à croquer ; une sublime contorsionniste venue de Suisse... Ce soir, tous nos candidats ont un talent indéniable. Mais lequel aura l'Incroyable Talent qui lui offrira la victoire ? Rappelons que le grand vainqueur empoche un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une participation au festival Juste pour rire et enfin un bonus pour cette année : l'opportunité de faire la première partie de la comédie musicale de Pascal Obispo, Adam et Ève.

Cette année encore, ce sont pas moins de 3 000 candidats qui étaient inscrits au concours de M6. Aujourd'hui, ils ne sont plus que douze et c'est à vous de n'en choisir qu'un ! Qu'en pense notre Gilou le terrible ?

Hier, mardi 13 décembre, le juré québécois s'est confié sur les ondes de Rire et Chansons à propos de cette finale tant attendue. "Cette année, les auditions étaient moins bonnes, et puis en demi-finale j'ai eu de très bonnes surprises, les numéros étaient d'un très haut niveau. On ne peut pas prévoir, demain, ça peut être une finale pourrie ou exceptionnelle, il n'y a pas de règles", a-t-il confié, invité de la matinale. Très complice avec Dave et Sophie, Gilbert Rozon avoue qu'il aurait du mal à continuer si ses deux acolytes n'étaient plus de la partie. Il confie : "Si Dave et Sophie n'étaient plus là et si je devais choisir quelqu'un d'autre, j'aurais eu du plaisir à travailler avec Baffie car il a beaucoup de répartie! Avec Smain, on a eu de vrais problèmes, ça ne s'est pas bien passé car on n'était pas dans les bons rôles. On ne s'est pas entendus professionnellement. Mais je ne le déteste pas du tout contrairement à ce qu'on pense. Mon rôle est celui du méchant, je n'ai pas de difficultés car je suis méchant dans la vie !"

S'il est certain que la petite Marina affiche un grand potentiel, il explique à son sujet : "Marina a un potentiel, elle va être une star... Je l'ai buzzée pendant son numéro...parce que je trouvais que c'était un peu trop mécanique, qu'elle n'était pas assez habitée, qu'il n'y avait pas assez d'âme et je suis allé la voir après, mais elle est tellement combative, elle veut tellement gagner... Je lui ai dit "Toi tu as du chien" !"

Du côté du Parisien, on mise sur Thomas Boissy, Nina Burri et Marina. Chez Purepeople.com, on verrait bien Thomas Boissy, les Pro Phenomen ou encore Syl & Sun même si on espère de tout notre coeur que l'adorable petit Nans remportera la victoire ce soir. Ne manquez pas le rendez-vous ! Qui succédera aux grands vainqueurs de l'an dernier, Axel et Alizée ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel