Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable talent - Smaïn mal à l'aise face à Gilbert Rozon : "Je suis parti..."

Après avoir officié comme juré de "La France a un incroyable talent" saison 4, Smaïn a refusé de rempiler. Sur les ondes de "Voltage", ce mardi 27 novembre 2018, l'humoriste révèle les raisons de son départ et évoque notamment le comportement de Gilbert Rozon...

En 2009, la production de La France a un incroyable talent (M6) avait fait appel à l'humoriste Smaïn et à la comédienne Valérie Stroh pour intégrer le jury après les départs de Patrick Dupond et Sophie Edelstein. Presque dix ans plus tard, sur les ondes de Voltage, Smaïn revient sur son expérience au côté notamment de Gilbert Rozon dans le programme.

À lire aussi

Il a ainsi évoqué les raisons qui l'ont poussé à quitter le programme car, rappelons-le, Smaïn n'est resté juré qu'une seule saison. "Je me suis cassé. Je trouvais ça nul, je me suis fait chier, je m'emmerdais", a-t-il lancé. Mais ce n'est pas tout : l'humoriste de 60 ans n'a pas apprécié le comportement du producteur québécois...

"Rozon me gonflait les couilles, je ne pouvais pas le supporter. Je n'aimais pas son comportement, un peu agressif. Il critiquait beaucoup, a déclaré Smaïn. Cela dit, il y a plein de gens qui aimaient son côté très agressif. Mais moi, je ne peux pas." D'ailleurs, le comportement de Gilbert Rozon a mis son acolyte "très mal à l'aise"... au point de quitter le programme. "On me l'a reproposé l'année suivante mais j'ai refusé. Il ne faut pas croire qu'ils m'ont jeté, c'est moi qui ai refusé, a-t-il ajouté. J'en ai parlé à la production, mais les atomes crochus, tu en as ou tu n'en as pas... Je ne le sentais pas... et j'ai eu raison."

Rappelons qu'en octobre 2017, l'affaire Gilbert Rozon éclatait. Le producteur est accusé d'agressions sexuelles, de harcèlement et de viol par plusieurs femmes. Des accusations qu'il réfute fermement et qui lui ont coûté sa place de juré dans La France a un incroyable talent l'an passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eric Antoine dans "Les terriens du samedi", samedi 10 novembre 2018, C8
Dakota et Nadia - "Incroyable Talent 2018", M6, 30 octobre
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
Strauss Serpent d'"Incroyable Talent 2018" lors de la finale - mardi 18 décembre 2018, M6
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel