Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent : Stripteaseuse, infirmière sexy et animateurs hypnotisés !

Hier, mercredi 17 novembre, M6 diffusait le troisième épisode de La France a un Incroyable Talent pour le plus grand plaisir de pas moins de 4,1 millions de téléspectateurs, soit 400 000 de plus que la semaine dernière. Il faut dire que encore une fois, la prod avait mis le paquet avec son lot de candidats aux dons prodigieux et loufoques. Pour cette cinquième saison, la chaîne, qui se plaçait hier en deuxième position des audiences avec 16,4% de part d'audience et 26,1% sur les ménagères de moins de 50 ans, peut également compter sur un jury plein de charisme et d'humour. Entre le retour de la jolie Sophie Edelstein, qui avait laissé sa place l'année dernière à Valérie Stroh pour des raisons professionnelles, l'humour déluré et piquant de notre chouchou Gilbert Rozon alias Gilou le Filou et enfin l'arrivée du petit nouveau Dave, les fans d'Incroyable Talent sont servis..

Mais après la sirène dans son bol et les rats acrobates de la semaine dernière, quels incroyables talents ont capté votre attention hier soir ?

Les Incroyables Talents les plus... Tops !

Haspop, le mime danseur recyclé des States.
Le duo acrobate Wang Yang pour leur performance incroyable et liftée.
Hervé est un hypnothérapeute bluffant... Il réussit à "endormir" trois personnes du public - dont une jeune black qui a les yeux qui virent au blanc, c'est flippant ! - mais aussi Alex Goude et Sandrine Corman, nos animateurs préférés ! Et ça marche... Contre toute attente, les victimes de l'hypnothérapeute s'endorment et miment même une course à cheval sur les ordres de leur maître Hervé ! Si Dave pense d'abord que le numéro est truqué - comme l'ensemble du public et aussi un peu comme nous ! -, Sophie Edelstein, elle, est littéralement bluffée. Puis ils se réveillent tous. Sandrine et Alex semblent chamboulés par... le jet-lag ? des champignons hallucinogènes ? Non, tout simplement par Hervé ! Même Sandrine n'arrive pas à y croire. La jolie blonde que vous retrouverez dans Pékin Express : choc des duos samedi 20 novembre prochain demande alors à l'hypnothérapeute de retenter l'expérience. En moins de trois secondes, Sandrine se retrouve par terre en mode Belle (blonde) au bois dormant. C'est incroyable ! Dave et le public sont finalement conquis et... nous aussi (découvrez la vidéo en cliquant ici) !
Pierre, son truc c'est le verlan ! Ce jeune homme parle en verlan non pas par les syllabes mais par les lettres. Il décide d'offrir au jury une récitation du Corbeau et du Renard. C'est très drôle mais que fera-t-il la semaine prochaine ? La Cigale et la fourmi ? Le jury décide d'éliminer Pierre qui eicremer el yruj ne nalrev (remercie le jury en verlan, ndlr) !
Hector et Tatiana forment un couple terriblement touchant de par leur rencontre mais aussi de par leur art. Ensemble depuis deux ans, ils travaillent côte à côte. Le Duo Solys (leur nom de scène, ndlr) se lance dans un show acrobatique très lifté, pour le jury c'est oui (découvrez la vidéo cliquez ici) ! Dave nous offre même une petite blague : "Moi je dois vous dire que des choses faîtes par amour j'en ai déjà vu, mais des positions comme ça, jamais" !
Benoît Dattez "avec un z comme merguez" entre en scène... Si l'humour ne semble pas être son fort, il semble en revanche maîtriser à la perfection le plantage de clous dans son nez. Pas très utile mais convaincant. Enfin... seulement pour Dave et Sophie !
C'est au tour de l'émouvant Erick Bamy de passer devant le jury. Dave semble le connaître ! Pas étonnant, il a été le choriste deJohnny Hallyday pendant pas moins de 25 ans. Et lorsque ce choriste sympathique et touchant se met à chanter, tout le monde est debout (découvrez la vidéo en cliquant ici) ! Et le jury est conquis.
Le groupe Origins est composé de danseurs aux looks carrément terrifiants, gothiques et étranges mais le show lui est lifté à souhait ! Ils obtiennent trois oui.
Julia Webb a tout pour plaire au jury : c'est la fille d'un grand magicien mais c'est aussi une très belle jeune femme de 19 ans déguisée en tenue d'infirmière sexy (découvrez la vidéo en cliquant ici) ! Elle présente un show de magie version charme. Sophie est conquise, Gilbert, lui, a la langue qui pend. C'est donc un grand oui !
Si Gilbert n'est pas du tout convaincu par la famille "Limbo", Sophie et Dave décident de lui laisser une chance.
Jérémy séduit le jury avec son numéro d'imitations parfaitement maîtrisé.
Priscilla, elle, mise plutôt sur sa plastique et ses serpents pour obtenir les faveurs du jury. Stripteaseuse professionnelle, Priscilla en met plein la vue de Gilbert avec ses formes voluptueuses et sa séance d'effeuillage entourée de ses serpents.
Enfin, Sacha la Grenouille arrive en dernier sur la scène d'Incroyable Talent. Dans son costume de grenouille ridicule, Sacha nous laisse présager le pire. Et pourtant, son numéro de contorsionniste est divin. Sophie, qui a déjà vu Sacha dans de nombreux cirques, lui offre même du travail !


Les Incroyables Talents les plus... Flops !

Si Yoni s'est enflammé pour rien, Olivier et ses sept bambins sont repartis bredouilles.
Le ventriloque Tino Valentino devra malheureusement réviser son numéro avant de revenir - oui, il revient ! - ou au moins lire en détail la définition du mot "ventriloque" à savoir... ne pas bouger les lèvres !
Monia et les Sunshines s'avancent et nous offrent un show de danse et chant complètement bidon. Pourtant, le jury semble avoir adoré le numéro et donne trois oui à cette jolie maman blondinette et ses deux adorables poupées métisses. Étrange !
Le groupe Vogue Fame n'a pas le temps de danser plus d'une minute. Pour eux, c'est la porte ! La leadeuse du groupe s'en prend au jury mais rien n'y fait !
Les Phonides sont deux étranges vers de terre qui ne font... Rien ! Ils repartent donc après un long moment de solitude (à deux !). Heureusement, personne n'a découvert les visages de ces deux comiques (nuls) !
Sid repart rapidement. Il faut dire qu'il est loin d'être un chanteur talentueux. Et sa pâle imitation de Beyoncé sur la choré de Single Ladies est carrément ratée.


La scène la plus Incroyable

Hier, un problème technique est survenu et une chose est sûre, membres du jury et animateurs ont géré comme des pros ! En particulier Dave, Sandrine et Alex ! Le trio infernal s'est mis à chanter Vanina, tube inoubliable de Dave. Le public est debout, l'ambiance est au rendez-vous et Alex et Sandrine s'en sortent plutôt pas mal du tout !


A la semaine prochaine... et n'oubliez pas de retrouver dans Incroyable Talent, le 24 novembre prochain, Ludivine Furnon, ancienne (à 30 ans) championne de France et d'Europe de gymnastique artistique et membre du Cirque du Soleil !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel