Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Incroyable Talent : un incroyable succès !

News publiée Le Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:00
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
18 clics

Hier soir, au terme de plusieurs semaines de compétition, le public de M6 a désigné Alex, le dompteur de feu, grand gagnant de cette troisième éditions d'incroyable talent.
Il succède ainsi à Junior, vainqueur de la saison passée, et Salah, celui de 2006.

Une jolie soirée, placée sous le haut patronage de la princesse Stéphanie de Monaco, riches en rebondissements : la petite Claire - et son groupe - a déclaré forfait suite à une blessure intervenue lors des répétitions du week-end (elle s'est cassée le bras), la proposition de la jurée Sophie Edelstein à la contorsionniste Liu Xin de rejoindre le cirque Pinder (dont elle est la directrice artistique), et enfin l'invitation de la princesse faite à Dominique Lacasse, de venir participer au cirque de Monte-Carlo.

Pour le reste du classement, on notera que Caroline, la jeune chanteuse, a terminé deuxième, loupant de peu le gros lot (100 000 € quand même), et Théo, le danseur de 9 ans, troisième, suivi par le coup de coeur de la Princesse, donc, Dominique Lacasse, l'homme-drapeau.

Notons que Gilbert Rozon, membre du jury avec Edelstein et Patrick Dupond, ouvrira, parallèlement à l'émission, une école nationale de l'humour en septembre 2009.

Le président du groupe Juste pour rire, qui a permis de révéler Florence Foresti ou Franck Dubosc en France, tentera en effet de découvrir les comédiens-interprètes et auteurs de demain grâce à son école située dans le 18e arrondissement (gracieusement mise à disposition par la mairie de Paris).

Précisons que sa grande soeur québécoise, fondée en 1988, a permis aux créateurs d'Un gars, Une fille de se faire connaître. Gilbert Rozon accompagnera les élèves retenus, jusqu'à la scène.

Enfin, sachez aussi qu'après des audiences en dents de scie, la finale d'hier, présentée par Alessandra Sublet, a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs (19 % de PDM). Un très beau score.

Voilà, vous savez tout !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Incroyable Talent : un incroyable succès !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.