Accédez directement au site

Incroyable Talent : Une charmeuse de serpents à moitié nue va séduire le jury...

5 photos
Lancer le diaporama

Demain soir, dans La France a un incroyable talent (M6), vous allez encore découvrir des talents exceptionnels. La semaine dernière, nous avions rencontré Grace de Monaco, Iya le footballeur ou encore Yaman.

Des candidats exceptionnels demain soir

Demain soir, vous allez notamment rencontrer un homme-grenouille doté d'une souplesse de lombric, Priscilla une charmeuse de serpents en string (qui va faire beaucoup d'effet à Gilbert Rozon !) et autres candidats déroutants. A croire que ce sont les plus déjantés qui participent à l'émission... et les plus doués.

La petite Caroline revient !

Si on peut deviner que les Echos-liés (grands gagnants de l'année dernière) passeront probablement faire un petit coucou à Gilbert Rozon (dit Gilou le filou), Sophie Edelstein et Dave. En outre, une autre candidate marquante reviendra bientôt. Le 8 décembre - pour la 2ème demi-finale - Caroline Costa (l'adolescente finaliste de la saison 3) interprètera son nouveau single.
La jeune fille s'apprête en effet à sortir un album Qui je suis ? (sur lequel Joyce Jonathan a travaillé) et viendra le promouvoir sur le plateau de l'émission qui l'a fait connaître.

Cette demi-finale est l'occasion de préciser que cette année, quelques changements sont opérés. Une nouveauté cette saison, 30 candidats ont été sélectionnés à l'issue des auditions pour participer aux demi-finales. Ce soir-là, ils seront 10 à proposer un numéro inédit en direct face aux jurés et au public. Les règles changent : le jury n'est plus le seul à décider et les téléspectateurs prennent le pouvoir en votant pour leur candidat favori. Les téléspectateurs et le jury vont-ils être d'accord ?

Quels sont vos candidats favoris ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Commentaires