Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mercredi 21 Mai 2008 à 19:44
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Indiana Jones 4 donne un coup de fouet cinglant au box office français!

Photos et vidéos
Harrison Ford
Cate Blanchett, Harrison Ford, Steven Spielberg, Keren Allen, George Lucas

5 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Le film de Steven Spielberg, et produit par George Lucas, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, a réalisé un très bon démarrage cet après-midi à Paris, à la premiée séance.

Avec 7 066 spectateurs dans 29 salles, le quatrième volet d’Indiana Jones, se place devant Astérix aux Jeux Olympiques (7 020 entrées pour la première séance), et le carton de cette année Bienvenue chez les Ch’tis (qui avait comptabilisé 5 775 entrées pour sa première séance).

Ce premier score est à peu près comparable à celui du film Da Vinci Code, sorti en 2006.

Harrison Ford, Cate Blanchett, Karen Allen et Shia Labeouf, se partagent l’affiche de ce long-métrage, présenté à Cannes, qui sortira jeudi aux Etats-Unis.

Indiana Jones 4 a tout de même coûté 125 millions de dollars, nettement plus que les 11 millions d’euros de Bienvenue chez les Ch’tis.

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Indiana Jones 4 donne un coup de fouet cinglant au box office français!"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.