Accédez directement au site

Inés Sastre : Découvrez les conseils-beauté du sublime top et compagne de Jean-Luc Delarue !

Inés Sastre en couverture de Marie Claire
2 photos
Lancer le diaporama

D'une beauté éclatante qui fait la joie des podiums et des magazines, Inés Sastre, 36 ans, est aussi une femme généreuse. Le mannequin espagnol a décidé de nous livrer via le magazine Marie-France quelques secrets de beauté. Cela ne veut pas forcément dire que l'on deviendra aussi rayonnante qu'elle, mais cela peut toujours être utile !

L'égérie de Lancôme depuis quatorze ans, l'amoureuse de Jean-Luc Delarue qui arpente romantiquement le Pont des Arts avec lui et la maman de Diego, 3 ans, dévoile ainsi ce qui lui permet d'améliorer ce que la nature lui a offert.

Côté sport, elle croit à la régularité plus qu'à l'effort intense. Avant d'affronter un rendez-vous, elle se pare de blush pour avoir bonne mine et avoue ne pas être une pro du maquillage : "Je sais ce qui me va, [...] mais ça ne va pas plus loin." Par ailleurs, pour le bon teint, rien ne vaut huit heures de sommeil par nuit ! Le secret d'une peau ferme, le traditionnel jet d'eau froide final sur les jambes, s'est transformé aujourd'hui en douche de quelques minutes. Les meilleurs instants de bien-être sont certainement les massages qui lui permettent "de se reconnecter dans sa tête".

Pour ses cheveux, rien ne sert de les laver trop souvent et les agresser plus qu'ils ne le sont au cours de la journée, elle les lave deux à trois fois par semaine et les laisse sécher à l'air libre. Quant aux cosmétiques, l'égérie de Lancôme depuis quatorze ans s'adapte aux besoin de sa peau : Je ne reste pas accrochée à une crème, je varie selon l'environnement."

Vous êtes désormais parés pour affronter l'hiver comme la sublime Inés que l'on croise avec plaisir à la télévision avec la publicité des opticiens Krys ou pour la marque Zapa !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
Kristen Stewart : son shooting complice avec Karl Lagerfeld
Commentaires