Avant d'être la femme que l'on connaît aujourd'hui, à savoir une célèbre personnalité politique,Ingrid Betancourt a, dans sa jeunesse, participé a un programme télévisé des plus décalés !
En effet, à l'âge de 22 ans, l'ancienne otage des FARC, avait décroché un petit rôle dans l'émission satirique Merci Bernard, que vous pouvez admirer ci-dessus.
Créé par Jean-Michel Ribes et Roland Topor, le programme délirant mettait en scène Daniel Prévost, Roland Giraud, Eva Darlan, Tonie Marshall, Philippe Khorsand et bien d'autres, qui adoraient tourner en dérision la télévision.
Dans la séquence que nous vous diffusons, Ingrid Betancourt - qui divorce maintenant de son mari Juan Carlos Lecompte - apparaît en tant que figurante, déguisée en nonne, qui assiste aux Jeux Olympiques du Vatican !
Nous aimons beaucoup les casseroles chez Purepeople.com, c'est pourquoi nous ne résistons pas à la tentation de vous la présenter (regardez bien à 1 minute 24) !
A noter que pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur Merci Bernard, une série documentaire produite par l'INA et intitulée Téléscopie, sera diffusée le 27 avril prochain, sur France 3, et aura justement pour thème cette émission d'humour.
L.R
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.