Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin comblée : photos de l'heureux 3e anniversaire de son fils Tom

Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu célèbrent le troisième anniversaire de leur fils Tom lundi 10 juin 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu célèbrent le troisième anniversaire de leur fils Tom lundi 10 juin 2019.
Deux ans après la mort de leur fille Jade, Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu ont célébré lundi 10 juin 2019 le troisième anniversaire de leur fils Tom. Un joli moment en famille partagé en photos sur les réseaux sociaux.

Le 10 juin 2016, Ingrid Chauvin donnait naissance à son petit garçon Tom, deux ans après la mort de sa fille Jade. Malgré la douleur, la comédienne et son mari Thierry Peythieu ont célébré comme il se doit le troisième anniversaire de leur fils. Sur Instagram, la star de Demain nous appartient (TF1) a même partagé quelques photos de la fête.

À lire aussi

C'est entouré de ses proches que le petit Tom a profité de cette belle journée. En salopette bleue et chemise blanche, le petit garçon affiche une jolie bouille et de belles bouclettes blondes sur les photos. Auprès de ses parents, ravis de célébrer cet heureux événement, il a soufflé les bougies sur un gâteau d'anniversaire en forme de chiffre 3.

Pour l'occasion, Ingrid Chauvin a décoré l'appartement. Guirlandes "joyeux anniversaire" colorées et ballons en forme de "happy birthday", le petit Tom a été gâté ! Il a d'ailleurs eu droit à de superbes cadeaux pour ce troisième anniversaire, preuve en est avec les jolis paquets bien emballés sur les photos. "Un immense merci à toutes et à tous pour vos messages, vos créations, vos vidéos, vos cadeaux... Tom vit aussi grâce à vous une merveilleuse journée d'anniversaire. Nous vous embrassons tendrement", a écrit Ingrid Chauvin en légende de ces images.

Déjà comblés par leur adorable fils, Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu souhaitent adopter un autre enfant. Une procédure longue pour le couple qui espère pouvoir accueillir un nouveau bébé dans la famille. "On a juste demandé qu'il ne soit pas malade. Avec ce que nous avons vécu, c'est compréhensible. Je suis devenue phobique des hôpitaux", avait-elle confié à nos confrères de Gala. Rappelons que la comédienne et le réalisateur ont perdu leur petite Jade alors qu'elle n'était âgée que de 5 mois. La fillette souffrait d'une malformation cardiaque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Lara Fabian dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel