Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin et Francis Huster : Histoire d'amour sur les planches !

De janvier jusqu'au 29 mars dernier, Ingrid Chauvin a brillé sur la scène du théâtre de la Michodière dans la pièce Hibernatus, aux côtés de son ami Jean-Luc Reichmann. Et la comédienne, qui a adoré l'expérience, s'apprête à remonter sur les planches... avec Francis Huster !

Dans Avanti !, elle donnera ainsi la réplique au grand acteur de 67 ans, qui posait récemment pour Paris Match on ne peut plus complice avec la jeune actrice Gaia Weiss dont il n'a cessé de faire l'éloge dans l'interview – avant que cette dernière ne conteste être en couple avec lui. "C'est l'histoire d'un riche PDG américain dont le père meurt dans un accident de voiture à Rome. Il se rend dans la Cité éternelle pour rapatrier le corps. Il rencontre ainsi la fille de la compagne de son père, elle aussi décédée dans la voiture. Ils vont tomber amoureux...", a précisé la comédienne à nos confrères de Télé Star.

Mi-septembre au théâtre des Bouffes Parisiens, ses fans pourront donc encore la retrouver sur les planches, dans cette comédie romantique. Avanti ! est l'adaptation au théâtre du film du film nom de Billy Wilder (Certains l'aiment chaud). La pièce avait déjà été mise en scène Samuel A. Taylor et Pierre Mondy.

Samedi 23 mai, on la retrouvait sur France 3 dans le téléfilm Meurtres au mont Ventoux. La comédienne, frappée par le décès aussi soudain que traumatisant de sa petite Jade (5 mois à peine) en mars 2014, reprend peu à peu goût à la vie, sans toutefois parvenir à oublier, grâce au travail et à son époux, Thierry Peythieu. "Travailler permet de s'aérer la tête. Il nous est impossible de rester à lézarder une journée", confiait-elle à Télé Poche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte Le vilain petit canard. Novembre 2018.
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel