Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin : La triste raison pour laquelle elle ne fera jamais DALS

Ingrid Chauvin durant un photocall pour la série "Demain nous appartient" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin durant un photocall pour la série "Demain nous appartient" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 16 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
L'actrice de "Demain nous appartient" n'aura jamais la chance de participer à "Danse avec les stars". Lors d'une interview pour nos confrères de "Télé Star", Ingrid Chauvin a dévoilé la triste raison pour laquelle elle ne sera jamais candidate du concours de danse de TF1.

Le 29 septembre 2018, TF1 donnera le coup d'envoi de la neuvième édition de Danse avec les stars. Une saison à laquelle participe l'acteur de Demain nous appartient Clément Rémiens (20 ans). Interviewée par nos confrères de Télé Star, sa collègue Ingrid Chauvin n'a pas échappé à une question sur le concours de danse.

À lire aussi

L'occasion d'apprendre que l'actrice de 44 ans rêverait d'y participer. Elle ne pourra malheureusement jamais réaliser son rêve à cause d'un terrible accident survenu en 2003 : "On me l'a déjà proposé, mais j'ai eu un grave accident de la route en 2003 et ma colonne vertébrale ne supporterait pas l'entraînement imposé par le show. C'est dommage, parce que j'aurais adoré le faire." La maman de Tom (2 ans) se contentera donc de soutenir Clément Rémiens lors de son aventure : "J'ai dit à Clément de bien profiter parce que c'est une expérience unique qu'il doit vivre intensément. Je le soutiendrai à chaque prime."

Pour rappel, la femme de Thierry Peythieu a failli perdre la vie lors de ce fameux accident de la route. Un drame sur lequel elle s'était épanchée en 2015 au micro de Philippe Vandel, sur France Info :"J'ai été sauvée par des témoins, des pompiers. Ils sont intervenus rapidement. (...) Je venais de perdre mon père. J'étais dans un état critique. J'étais consciente, puis plus. (...) Je me suis vue au-dessus de mon corps. J'ai parcouru un long tunnel avec une lumière blanche au bout, et il y avait mon père. Il me disait : 'Ma chérie, je t'aime. Tu dois y repartir, tu as des choses à faire.' Je me souviens du moment où je fais revivre mon corps puisque j'ai ressenti toutes les douleurs, chose que l'on ne sent plus au moment où on s'élève."

L'intégralité de l'interview d'Ingrid Chauvin est à retrouver dans le magazine Télé Star en kiosques lundi 17 septembre 2018.

Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
Ingrid Chauvin et Anaïs Delva ont enregistré la chanson Coeur à coeur au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Décembre 2016.
Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu dans "50 minutes inside" sur TF1, le 5 novembre 2016.
Ingrid Chauvin sur le chemin de la maternité ! Dans C à vous, le 1er novembre 2016
Ingrid Chauvin redemandée en mariage dans C à vous, le 1er novembre 2016
Ingrid Chauvin, enceinte : Invitée des Maternelles, le lundi 14 mars 2016, sur France 5
Une comédienne française très célèbre dans la série Les Années Fac, diffusée sur TF1 dans les années 90.
Thierry Peythieu annonce à Ingrid Chauvin qu'ils vont bientôt renouveler leurs voeux de mariage, en interview pour l'émission 50 Minutes Inside sur TF1, le samedi 14 mars 2015.
Ingrid Chauvin émue aux larmes dans Le Grand 8, sur D8, le jeudi 15 janvier 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel