Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin : Son fils Tom craquant casse-cou à la piscine

Pour Ingrid Chauvin aussi l'heure des vacances a sonné ! La star, que l'on retrouve dans le feuilleton quotidien de TF1 "Demain nous appartient", profite des siens dans le Sud de la France et dévoile les coulisses de son été sur les réseaux sociaux.

Ingrid Chauvin mérite bien un peu de repos après avoir enchaîné les tournages de sa série Demain nous appartient à Sète. La populaire actrice a pris la direction de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur où elle bronze, se détend et savoure la piscine. La star en profite également pour s'amuser avec son fils, Tom.

À lire aussi

Même si son fils, aujourd'hui âgé de deux ans, vient régulièrement la voir sur le plateau de tournage, Ingrid Chauvin ne peut pas lui accorder toute sa journée alors, dès qu'elle a du temps libre, c'est l'occasion de rattraper le temps perdu. L'actrice de 44 ans et son mari le réalisateur Thierry Peythieu ont posé leurs bagages dans une jolie maison avec piscine et ils font en sorte que le petit Tom passe un bel été. Sur Instagram, ils ont partagé des photos et vidéos où on peut le découvrir au bord du bassin, absolument pas apeuré et se jetant à l'eau avec énergie. "Encore !", demande-t-il même à son papa.

Tom, le fils d'Ingrid Chauvin, en vacances avec ses parents dans le Sud de la France. Août 2018.

Tom, qui a été un miracle inattendu après la mort de sa soeur Jade, a bien raison de profiter à fond de ses parents puisqu'il pourrait bien devoir les partager si leur dossier d'adoption donne enfin des résultats.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel