Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Interview exclusive de M4GIC

M4GIC en interview avec notre journaliste mode
2 photos
Lancer le diaporama

Il est la sensation du moment et lève enfin le voile sur son look déjà envié par des millions de jeunes. Lui, c'est M4gic, super homme qui anticipe les tendances, génie des temps modernes mais surtout du futur, fort de son temps d'avance dans toutes les situations.

La rédaction a rencontré le phénomène pour 4 géniales questions sur les secrets de son apparence...

M4gic, pouvez-vous nous parler de votre signature, la moustache, alors que la mode est à la barbe ?

La vérité, c'est que la mode est en retard sur M4gic. Il a toujours eu un temps d'avance. La barbe, c'est bien sympa, mais la moustache, c'est le symbole de la virilité. L'homme, le vrai, celui qui transpire la testostérone, c'est l'homme à moustache. M4gic est comme les deux célèbres Gaulois au gros nez. Viril, mais pas trop. Costaud juste ce qu'il faut, avec cette petite pointe de sensibilité qui se reflète dans ses moustaches savamment dessinées. Et puis disons-le clairement, M4gic va bien plus vite avec ses seules bacchantes qu'avec une barbe.

De plus, M4gic rappelle volontiers qu'il a été un champion de MarioKart. Et que porte le plombier le plus célèbre et le plus rapide de la terre ? Sûrement pas une barbe.

M4gic, vous êtes un superhéros des temps modernes, et alors que la modernité est au costume moulant, vous êtes loin de tout cela. M4gic est-il un rebelle ?

M4gic est plus qu'un rebelle. Il est LE rebelle. Lorenzo Lamas peut aller se rhabiller. M4gic va bien plus vite que tous les superhéros réunis. Alors la modernité est toujours en retard sur M4gic. Grâce à sa capacité à dépasser le mur du son, M4gic a pu aller voir plus loin dans le futur quelle serait la tendance qui claque comme un sprint de M4gic. Il porte donc aujourd'hui la mode de demain, qui sera elle-même la mode d'aujourd'hui grâce à M4gic revenu du futur. Vous suivez ? Difficile à comprendre mais, il faut avoir un cerveau capable, comme M4gic, de réfléchir à la vitesse de la 4G pour comprendre. Et puis soyons sérieux. Le costume en lycra moulant serre un peu trop M4gic qui a besoin de liberté pour s'épanouir et exprimer son plein potentiel, à l'image d'un réseau téléphonique.

Parlez nous un peu de votre look actuel, passé et futur.

M4gic porte ce qui lui plaît et lui sert. Car comme M4gic va vite, très vite, aussi vite que des données transitant par la 4G, il a besoin de vêtements solides et chauds pour se prémunir du froid. Les lunettes d'aviateur et le bonnet qui vont avec sont à la fois un hommage aux pionniers de l'aviation et un accessoire extrêmement utile quand il pleut. Pour ses vêtements, M4gic a opté pour un ensemble chaud et pratique, large pantalon noir et veste de m4Gicien, petit rappel à ses capacités. Le tout rehaussé de la couleur Orange, car tout le monde le sait, Orange favorise la vitesse. En résumé, M4gic est un condensé de toutes les tendances et le résultat ultime de ce que la mode peut accoucher demain.

Pensez-vous que vous allez influencer la génération actuelle ?

M4gic l'espère de tout son coeur. Avec sa vitesse supérieure dans tous les domaines, M4gic est capable de réaliser de grandes choses, que certains qualifieront de m4Giques. Mais M4gic ne cherche pas la gloire. Simplement à inspirer les gens. Que les gens se servent de M4gic pour réussir leurs buts. Que ce soit dans la mode, le sport ou n'importe quel domaine, M4gic veut pouvoir guider les foules. Avec sa moustache et son look à nul autre pareil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel