L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Interview exclusive : Déborah François, après le César, le Prix Romy Schneider, elle nous confie sa joie...

News publiée Le Mercredi 22 Avril 2009 à 08:20
1 commentaires
6 photos
1 vidéos

Photos et vidéos
Déborah François
Déborah François
Déborah François
Déborah François

20 clics

Une fraîcheur à vous couper le souffle, un naturel déconcertant, pas de doute, il s'agit de Déborah François, César du meilleur espoir féminin et lauréate du prix Romy Schneider.

Invitée d'honneur lors d'un brunch glamour à l'Hôtel Millénium lundi après-midi, la jolie comédienne moulée dans une robe Antik Batik grise brodée de perles noires a enchanté l'assemblée. Une assistance triée sur le volet qui n'a pas manqué de choyer la jeune espoir du cinéma français.

Et c'est dans un tout petit salon que nous l'avons rencontrée et avons discuté pendant quelques minutes. Tout d'abord, Déborah François, qui aura 22 ans fin mai, cultive la discrétion et n'est pas du genre à minauder. Lorsqu'elle reçoit un joli cadeau, elle le déballe tout de suite, devant les journalistes. Rigolote, pleine de vie, et vraiment radieuse, la jeune star suscite déjà les convoitises de la part des plus grandes marques de cosmétiques, qui veulent faire d'elle leur ambassadrice.

Mais elle ne jure que par Sisley, partenaire de choix de cet événement exceptionnel et marque chouchou des stars grâce à des produits haut de gamme et ultra-performants.

Celle qui sera en tournage à partir du mois de mai pour Canal + dans une fiction sur fond de prostitution étudiante et qui songe sérieusement à avoir un pied-à-terre à Paris, va faire parler d'elle dans les prochaines semaines.

On la retrouvera à l'affiche du dernier film d'Emmanuel Mouret, Fais-moi plaisir, le 24 juin au cinéma !

S.B



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Interview exclusive : Déborah François, après le César, le Prix Romy Schneider, elle nous confie sa joie..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



qui c est?????

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus