Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Interview exclusive : Déborah François, après le César, le Prix Romy Schneider, elle nous confie sa joie...

Une fraîcheur à vous couper le souffle, un naturel déconcertant, pas de doute, il s'agit de Déborah François, César du meilleur espoir féminin et lauréate du prix Romy Schneider.

Invitée d'honneur lors d'un brunch glamour à l'Hôtel Millénium lundi après-midi, la jolie comédienne moulée dans une robe Antik Batik grise brodée de perles noires a enchanté l'assemblée. Une assistance triée sur le volet qui n'a pas manqué de choyer la jeune espoir du cinéma français.

Et c'est dans un tout petit salon que nous l'avons rencontrée et avons discuté pendant quelques minutes. Tout d'abord, Déborah François, qui aura 22 ans fin mai, cultive la discrétion et n'est pas du genre à minauder. Lorsqu'elle reçoit un joli cadeau, elle le déballe tout de suite, devant les journalistes. Rigolote, pleine de vie, et vraiment radieuse, la jeune star suscite déjà les convoitises de la part des plus grandes marques de cosmétiques, qui veulent faire d'elle leur ambassadrice.

Mais elle ne jure que par Sisley, partenaire de choix de cet événement exceptionnel et marque chouchou des stars grâce à des produits haut de gamme et ultra-performants.

Celle qui sera en tournage à partir du mois de mai pour Canal + dans une fiction sur fond de prostitution étudiante et qui songe sérieusement à avoir un pied-à-terre à Paris, va faire parler d'elle dans les prochaines semaines.

On la retrouvera à l'affiche du dernier film d'Emmanuel Mouret, Fais-moi plaisir, le 24 juin au cinéma !

S.B

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel