Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Interview Exclusive : Gilles Marini, le beau brun de Sex and The City, à la conquête de l'Ouest !

Gilles Marini
3 photos
Lancer le diaporama

Il est l'un des acteurs dont on parle le plus en ce moment, et il faut dire que depuis son apparition remarquable dans le film tiré de la série Sex and The City, Gilles Marini, le petit frenchy qui jouait le rôle de Dante, est en passe de conquérir Hollywood.

Entre deux lectures de scénarii, il nous a accordé un entretien exclusif. Et s'il vient tout juste de perdre la grande finale de Dancing With The Stars, Gilles reste reconnaissant envers l'Amérique qui l'a adopté et foisonne de projets : ouvrez bien vos yeux car vous le verrez prochainement dans Nip/Tuck, Brothers and Sisters et peut-être même dans le deuxième volet de Sex and the City au cinéma, même si rien n'est encore signé...

Avant le succès, les années de galères, et Gilles Marini, 33 ans, n'y a pas échappé.

"J'ai débarqué en 97 aux Etats-Unis, à Miami, où je n'avais pas un sous en poche. Restauration, mannequinat, j'ai tout fait. J'ai été repéré par une agence, j'ai eu mes papiers et à partir de là, j'ai commencé les pubs télé. De fil en aiguille, j'ai pu devenir membre des Screen Actors et puis j'ai rencontré Will Smith en 99 ou 2000 qui m'a dit une seule phrase : "il n'y a rien qui doit t'arrêter. Si tu veux être acteur, il faut que tu ailles à L.A".

Alors, il a continué...

"J'ai décidé en 2002 d'aller à Los Angeles. J'avais déjà mon fils et ma femme. Le mannequinat marchait bien et j'ai profité de cela pour pouvoir prendre des cours d'acting pendant 2 ans. Les petites auditions se sont bien déroulées et puis j'ai enchaîné sur quelques trucs à la télé".

Et Sex and The City Alors ?

"J'ai été convoqué à un casting, je savais pas trop dans quoi je m'embarquais, je pensais que c'était pour la série, je ne savais pas que c'était terminé, je ne regardais pas... Je suis arrivé presque timide, et puis naturellement, ça l'a fait".

Et il se retrouve torse nu...

"Non, non, on a juste dû faire une photo torse-nu. Ils m'ont expliqué qu'on verrait un petit peu mes fesses ensuite, à la deuxième entrevue. Alors que je suis un garçon plutôt réservé..."

Hum continuons...

Des actrices formidables...

"Kim Cattrall, elle est extraordinaire. C'est une bombe, elle est douce, calme. Elle a été très supportive par rapport à mon rôle. Sarah Jessica Parker m'a aussi beaucoup parlé elle m'a dit de jolies choses".

Et depuis...

"Depuis j'ai tourné dans Nip/Tuck pour la prochaine saison avec Vanessa Redgrave , qui est pour moi l'une des meilleures actrices de tous les temps. Je devrais aussi jouer dans Brothers and Sisters et suis en discussion pour pas mal de films dont un très gros projet. Et si tout va bien, je devrais tourner avec Orlando Bloom et Cuba Gooding Jr dans un film d'action dont le tournage se déroulera en Roumanie"

Adulé dans Dancing With The stars, mais pas d'expérience dans la danse

"Non j'ai jamais mis un pied de ma vie sur un plancher de danse. J'ai reçu un coup de fil et on m'a proposé Dancing with The Stars. A ce moment là, ma fille est entré dans la chambre et s'est mise à danser... J'ai dit oui et annulé les projets pour lesquels j'allais m'engager".

Un beau frenchy à L.A, père de famille, et qui a les pieds sur terre

"Mon fils, il est fier de son papa. Tout ce qui nous arrive c'est extraordinaire. On ne vient pas d'une famille riche où tout nous est dû. Plus je travaille plus je gagne de l'argent, et quand je suis arrivée, il fallait que je nourrisse mon fils. Et puis je suis comme ça, je suis un mec qui aime travailler".

Il faut dire que Gilles est bien entouré avec ses enfants Georges, 10 ans, Juliana, 3 ans et son adorable et très jolie femme Carole.

Et si jamais vous êtes dans le sud, sachez que le beau Gilles sera de passage à Monaco pour couvrir le festival de la télévision du 7 au 11 juin prochains pour la chaîne américaine Extra.

En attendant, bien sûr, qu'il vienne nous rendre visite à Paris...

Gilles, toute la rédaction de Purepeople t'attend !

SB

Thierry Ardisson fait une belle déclaration à sa femme Audrey Crespo-Mara - "C8 fait sa rentrée", lundi 3 septembre 2018, C8
Anthony Matéo des "Princes 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Iris Mittenaere parle de ses débuts d'animatrice dans "Ninja Warrior 3" - Purepeople, juillet 2018
Laura Smet au micro de BFMTV le 12 août 2018 pour lancer un appel contre l'abandon des animaux.
Laurent Kérusoré réagit aux propos des dirigeants de France Télévisions au sujet de Plus belle la vie - Instagram, 4 septembre 2018
Thierry Ardisson dans "Morandini Live", CNews, 15 juin 2018
Notre interview de Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées entre amis.
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel