Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin célibataire : Le joli mannequin a quitté son beau surfeur

À 18 ans à peine, Ireland Baldwin se fait un prénom. La fille de Kim Basinger et Alec Baldwin est mannequin. Elle est signée dans de très grandes agences, Two Management et IMG Models. La jeune femme est ambitieuse et cette ambition a un prix : Ireland Baldwin vient de quitter son petit ami, le joli surfeur Slater Trout.

"Je l'aime plus que tout mais j'ai besoin de me recentrer sur moi en ce moment, a déclaré Ireland Baldwin à E! News. Je veux me concentrer sur ma carrière et sur mes cours." Bye bye Slater, donc ! Le jeune couple avait été présenté par un ami commun via les réseaux sociaux en automne 2012. Au printemps 2013, Ireland Baldwin déclarait être très proche du jeune homme : "Je pourrais dire que c'est mon meilleur ami... On rigole tout le temps." Le souci, c'est que la fille de Kim Basinger vit à Los Angeles, alors que Slater est installé à Hawaï... Il formait pourtant un joli couple, toujours en maillots sur la plage dans cet archipel paradisiaque et, en janvier dernier, pour la première fois, en robe longue et smoking, sur le tapis rouge de la soirée anniversaire des 50 ans du magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue organisée à Los Angeles.

Cette rupture n'est pas le seul changement radical opéré par Ireland Baldwin. Le mannequin vient de se teindre les cheveux... en lavande. Une couleur de plus en plus prisée des stars ; on se souvient que Kelly Osbourne a longtemps porté cette coloration mauve.

Déjà photographiée par des légendes de la photo de mode comme Patrick Demarchelier et Bruce Weber, Ireland Baldwin défilait dernièrement lors de la Fashion Week new-yorkaise. Elle a participé au défilé caritatif Go Red For Women.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise