Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin : Divine avec Joan Jett, rock, pour un défilé glamour et engagé

Ireland Baldwin défile lors de la soirée "Go Red For Women", dans le cadre de la fashion week à New York, le 6 février 2014.
95 photos
Lancer le diaporama
Ireland Baldwin défile lors de la soirée "Go Red For Women", dans le cadre de la fashion week à New York, le 6 février 2014.

Elle se met beaucoup en scène sur les réseaux sociaux dans des postures souvent bizarres parfois gênantes, à tel point qu'on oublie régulièrement son activité de base : le mannequinat. Pour une fois, Ireland Baldwin a mis tout le monde d'accord (ou presque) en éblouissant le catwalk du défilé de charité Go Red For Women, organisé chaque année en marge de la Fashion Week new-yorkaise et destiné à attirer l'attention sur les maladies cardio-vasculaires dont les femmes sont victimes.

Resplendissante, la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger a ainsi pris part à cet événement au côté d'une grosse poignée de personnalités de divers horizons mais tout aussi cultes et glamour les unes que les autres. Parmi ces dernières, la pétillante Bella Thorne mais aussi la plantureuse NeNe Leaks, l'athlète sexy Lindsey Vonn (en béquilles) et enfin la rockeuse mythique Joan Jett (pour ne citer qu'elles). Le principe de ce rendez-vous fashion et engagé ? Des célébrités marquantes s'illustrent devant les projecteurs dans de sublimes robes de soirée de couleur rouge imaginées par les plus grands créateurs du moment.

Ainsi, Ireland Baldwin a-t-elle fait sensation dans une magnifique tenue signée Donna Karan : entre déesse grecque et femme fatale, la jeune femme de 18 ans était tout simplement à couper le souffle et a largement tiré son épingle du jeu. Fidèle à son tempérament de feu, Joan Jett avait, quant à elle, opté pour une combi élégante issue de la maison Catherine Malandrino mettant en avant sa silhouette toujours parfaite. À 55 ans, l'ex-leadeuse de Runaways reste décidément dans le vent et n'a pas à rougir de son physique au top.

Et pourtant, jeudi 6 février, la concurrence était rude lors de la présentation de ce Red Dress Show : ravissante en Badgley Mischka, la jeune Bella Thorne a charmé par sa beauté juvénile. De même, divine en Oscar de la Renta, la chanteuse Victoria Justice (20 ans) a gagné ses galons de bombe glamour, tout comme la charmante Colbie Caillat, renversante en Nicole Miller. En faisant démonstration de leur grâce innée dans des tenues somptueuses, toutes ces belles plantes ont ainsi contribué à faire de cette soirée une grande réussite fashion mais également humanitaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !