Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin : Icône chic pour Calvin Klein, ado en plein délire à Coachella

Elle n'est signée que depuis très récemment en agence, mais la carrière de mannequin d'Ireland Baldwin, fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin, bat d'ores et déjà son plein. La grande blonde de 18 ans a en effet pris la pose pour quelques-uns des plus prestigieux magazines de mode du moment et vient même de s'offrir un shooting par la maison Calvin Klein en marge du lancement de la campagne American Icons orchestrée par la chaîne de magasins Macy's.

Impatiente et fière du résultat, Ireland Baldwin n'a pas tardé à partager avec ses admirateurs un aperçu de la chose publiant deux clichés sur son profil Instagram. Sur l'un on peut voir la sculpturale jeune femme prendre la pose dans un style ultra-chic devant une reconstitution d'un drapeau américain. Sur l'autre, Ireland Baldwin (récemment célibataire après sa rupture d'avec son surfeur de boyfriend, Slater Trout) s'affiche cette fois-ci en charmante compagnie, à savoir celle de Ryan Lochte, nageur médaillé d'or aux Jeux Olympiques de 2012 (organisés à l'époque à Londres).

Plutôt inattendu, le duo s'illustre proche et visiblement complice : si onze ans les sépare, Ireland Baldwin et Ryan Lochte font décidément la paire. C'est maman Kim qui va avoir de quoi être fière de sa grande fille qui, on peut le dire, suit pour le moment avec brio ses pas. Mais le ravissant mannequin n'a pas l'intention de se "contenter" de prendre la pose et compte bien également se lancer en tant qu'actrice.

Cependant, en attendant de crever l'écran, Ireland Baldwin se comporte comme toutes les filles de son âge. Si devant l'objectif elle fait preuve d'une classe surprenante, dans la vraie vie, la jeune Ireland est toujours la première à faire des pitreries comme lors du très trendy festival de Coachella à Indio en Californie où elle a été surprise en train de danser dans tous les sens ou encore en train de tirer la langue à la Miley Cyrus entourée de toute sa bande de copines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !