Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Bonbon irrésistible à Cannes, face à Adriana Lima

Iris Mittenaere (bijoux De Grisogono) assiste à la montée des marches du film "Roubaix, une lumière (Oh Mercy!)" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2019 © Borde / Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (bijoux De Grisogono) assiste à la montée des marches du film "Roubaix, une lumière (Oh Mercy!)" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 22 mai 2019 © Borde / Bestimage
Arrivée à Cannes mardi 21 mai 2019, Iris Mittenaere a attendu le lendemain pour faire sa première montée des marches de la saison. L'ex-Miss France s'est présentée dans une robe rose pâle et s'est mesurée aux top models Adriana Lima et Natasha Poly.

Une pluie de stars s'abat sur la ville de Cannes ! Il est provoqué par le 72e Festival de Cannes, qui s'est poursuivi ce mercredi 22 mai 2019. Iris Mittenaere a attendu la projection de Roubaix, une lumière pour faire sa première montée des marches de l'année, l'occasion de se mesurer aux top models Adriana Lima et Natasha Poly.

À lire aussi

Iris Mittenaere est arrivée à Cannes mardi 21 mai. Elle a immédiatement renoué avec la ferveur du Festival de Cannes, en se rendant d'abord dans la suite Sandra & Co opérée par Sandra Sisley, puis en assistant à la soirée annuelle du joaillier De Grisogono. Ce mercredi 22 mai, l'ex-Miss France et Miss Univers a fait sa première montée des marches de la saison et suscité l'engouement des photographes présents.

Iris Mittenaere s'est présentée sur le tapis rouge du Palais des Festivals, habillée d'une robe rose pâle accessoirisée de bijoux De Grisogono. La jolie brune de 26 ans était sortie pour briller, au même titre que les top models Adriana Lima, Natasha Poly, Winnie Harlow nue sous une robe transparente ou encore Izabel Goulart.

Ce défilé de bombes s'est produit sous les yeux (masqués par des lunettes de soleil) de Leonardo DiCaprio, accompagnée de la réalisatrice Leila Conners. L'acteur était déjà présent la veille avec Brad Pitt et Margot Robbie, pour la projection de Once Upon A Time... In Hollywood.

Roubaix, une lumière, raconte l'histoire de deux jeunes femmes, Claude et Marie (jouées par Léa Seydoux et Sara Forestier), arrêtées par la police pour le meurtre de leur voisine. Claude et Marie sont toxicomanes, alcooliques et amantes.

Le film n'a pas encore de date de sortie en salles. Il est présenté en compétition au 72e Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel