Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere face aux rumeurs de couple : "C'est agaçant et hyper sexiste !"

Iris Mittenaere (Miss France, Miss Univers 2016 et Danse avec les Stars 2018) - Soirée de lancement du livre "Toujours y croire" de Miss France et Miss Univers 2016 I.Mittenaere à l'hôtel Vernet à Paris, France, le 6 novembre 2018. © CVS/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss France, Miss Univers 2016 et Danse avec les Stars 2018) - Soirée de lancement du livre "Toujours y croire" de Miss France et Miss Univers 2016 I.Mittenaere à l'hôtel Vernet à Paris, France, le 6 novembre 2018. © CVS/Bestimage
Lassée d'être réduite à une possible "petite amie de...", Iris Mittenaere a livré le fond de sa pensée sur les éternelles rumeurs de couples qui l'entourent. Qu'on se le dise, l'ex-Miss Univers n'a besoin d'aucun homme pour exister !

Qu'on se le dise, Iris Mittenaere trouve très dommage l'accumulation des rumeurs sur sa vie sentimentale. Est-elle toujours en couple avec l'humoriste Kev Adams ? A-t-elle succombé aux charmes de son partenaire de Danse avec les stars 9 Anthony Colette ? Autant de rumeurs qui ont intéressé les médias et de nombreux Français.

À lire aussi

Interrogée par nos confrères du Buzz TV du Figaro à l'occasion de la promotion de son livre Toujours y croire, l'ex-Miss France et ex-Miss Univers 2016 a donné son point de vue sur ce phénomène. "C'est agaçant, moi je trouve ça hyper sexiste en fait ! On est une femme, on a obligatoirement envie de nous mettre en couple avec quelqu'un. À croire que l'on ne peut pas réussir seule finalement ! On veut absolument mettre une jeune femme de 25 ans en couple avec n'importe quel ami. Dès qu'on est proche de quelqu'un, que l'on apprécie quelqu'un, on nous met en couple et c'est un peu agaçant", a-t-elle assuré.

Interrogate dans la foulée sur sa carrière d'animatrice sur TF1 et sur la possibilité pour elle de remplacer Jean-Pierre Foucault quand ce dernier arrêtera d'animer la soirée Miss France, Iris Mittenaere a statué : "J'espère déjà qu'il ne partira pas parce que moi je l'adore, il incarne Miss France. Quand on est candidate, ça nous fait rêver quand même d'arriver sur un plateau présenté par Jean-Pierre Foucault. Il est hyper emblématique ! Si un jour il ne veut plus présenter l'élection, je pense que ce serait bien qu'il choisisse. (...) Moi ça me plairait, pourquoi pas ! C'est vrai que je connais un peu l'élection, je connais le fonctionnement, j'étais à la place des filles... Pourquoi pas un jour."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel