Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : La vidéo de sa lourde chute dévoilée, elle s'exprime...

La lourde chute d'Iris Mittenaere pendant les répétitions de "Danse avec les stars", le 20 novembre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
La lourde chute d'Iris Mittenaere pendant les répétitions de "Danse avec les stars", le 20 novembre 2018.
Alors qu'elle répétait un nouveau porté avec son partenaire, Iris Mittenaere a été victime d'une violente chute. Immobilisée par la douleur, l'ancienne Miss France a été rapidement hospitalisée. TF1 dévoile les images de l'incident. De son côté, la candidate donne de ses nouvelles.

Coup dur pour la candidate de Danse avec les stars 9. Mardi 20 novembre 2018, Iris Mittenaere a fait une lourde chute alors qu'elle était en pleine répétition pour la demi-finale de samedi prochain. En attendant de savoir si l'ex-Miss France et Miss Univers 2016 sera en mesure de continuer la compétition, TF1 a publié la vidéo de sa chute ainsi que les images de sa prise en charge par les pompiers.

À lire aussi

C'est en s'entraînant pour un nouveau porté que la jolie brune s'est mal réceptionnée. Assise sur les épaules de son partenaire Anthony Colette, dos à dos, elle devait se projeter à plus de deux mètres du sol et tomber sur ses pieds. Mais la reine de beauté est finalement lourdement retombée sur son coccyx. Immobilisée par terre, la jeune femme a aussitôt dû faire face à une intense douleur : "J'ai mal et je ne sais pas comment me mettre, l'entend t-on dire. J'ai mal, Antho."

La chute d'Iris Mittenaere pendant les répétitions de "Danse avec les stars", le 20 novembre 2018.

Dans une seconde vidéo des coulisses de l'émission, les internautes peuvent voir la prise en charge de la candidate par les pompiers : "Mais pourquoi vous avez appelé les pompiers ? On avait dit pas les pompiers...", dit-elle en les voyant arriver. Elle a finalement accepté d'être transportée à l'hôpital sur une civière pour aller faire des radios. Elle aurait regagné son domicile plus tard dans la journée.

La prise en charge d'Iris Mittenaere par les pompiers après sa chute durant les répétitions de "Danse avec les stars", le 20 novembre 2018.

Ce mercredi soir, l'ex-Miss France a donné de ses nouvelles via son compte Instagram : "Je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx c'est extrêmement douloureux, j'ai dû rester 48h alitée par ordre du médecin et j'ai donc perdu deux jours d'entraînement, a-t-elle écrit. Je serai sur le parquet samedi. Pour tous ceux qui m'ont soutenue et pour Anthony mon partenaire de l'aventure, je ne veux pas lâcher."

Iris Mittenaere donne de ses nouvelles après sa lourde chute pendant les répétitions de "Danse avec les stars", le 20 novembre 2018.
Iris Mittenaere donne de ses nouvelles après sa lourde chute pendant les répétitions de "Danse avec les stars", le 20 novembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel