Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere meneuse de revue sensuelle : son show sexy en costume

22 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Miss France et Miss Univers 2016 a fait le show sur France 2, dans "Je t'aime etc.". Après avoir dévoilé son costume sur Instagram, Iris Mittenaere a donné un avant-goût du spectacle "L'oiseau Paradis" dans lequel elle joue.

Iris Mittenaere est une femme de défi. Une fois son règne de Miss France et Miss Univers 2016 terminé, la belle brune de 26 ans a fait ses débuts d'animatrice sur TF1 dans Ninja Warrior 3, à l'été 2018. Elle a ensuite participé à la neuvième saison de Danse avec les stars quelques mois plus tard et a sorti son livre autobiographique Toujours y croire en novembre dernier.

À lire aussi

Après avoir tourné la nouvelle saison de Ninja Warrior, toujours aux côtés de Christophe Beaugrand et Ninja Warrior fin mars, début avril, Iris Mittenaere a annoncé qu'elle allait endosser le rôle de meneuse de revue. Elle participe en effet au spectacle L'oiseau paradis du chorégraphe Kamel Ouali, qui se jouera à partir du 2 mai 2019, au Paradis Latin.

Afin de teaser le public, la grande amie de Camille Cerf a dévoilé la tenue qu'elle portera sur scène. "Diamonds are the girl's best friend ! Quand un costume nous transporte dans un autre univers ... Tellement hâte que vous le découvriez sur scène", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on la découvre dans une tenue de cabaret tout en plumes d'autruche roses et diamants, ce mardi 16 avril. Un costume qui a fait l'unanimité auprès de ses abonnés.

Iris Mittenaere a aussi charmé les téléspectateurs de France 2 et l'équipe de Je t'aime etc. Kamel Ouali et elle étaient invités dans l'émission animée par Daphné Bürki. Et la jeune femme a fait une prestation bluffante. "Enfin, je réalise mon rêve de petite fille. Je l'ai attendu", a-t-elle confié après le show. Pour rappel, elle partagera cette belle aventure avec le gagnant de la 6e édition de la Star Academy (TF1) Cyril Cinélu (32 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel