Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere (Miss France 2016) divine en bikini... à l'aéroport de Doha !

Notre ex-Miss France sait être sexy en toutes circonstances...

Ça y est, Iris Mittenaere s'est envolée pour l'Asie du Sud-Est !

Notre Miss France 2016, en lice pour le concours Miss Univers 2016 qui se tiendra le 30 janvier prochain aux Philippines, a pris l'avion à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle jeudi 12 janvier dans la soirée. "Grand départ !!! Dans quelques heures (beaucoup en fait), j'arrive à Manille ! Hâte de découvrir les Philippines et les Miss !! #roadtomissuniverse #picoftheday #missfrance #france #missuniverse"

Afin de finir l'année 2016 en beauté, Iris Mittenaere s'est envolée pour Dubaï la semaine dernière. Là-bas, Miss France 2016 a enchaîné les clichés sexy sur la plage et les adresses gourmandes à en juger par ses photographies publiées sur son compte Instagram...

Mercredi 4 janvier, après un séjour que l'on devine époustouflant dans les pays du Golfe, Iris s'est immortalisée une dernière fois à Doha au sein de l'aéroport international de la ville alors qu'elle attendait patiemment son vol retour pour l'Hexagone. Qu'on se le dise, ce n'est pas dans la zone duty free entre deux flacons de parfum que la belle s'est immortalisée mais bel et bien dans une magnifique piscine installée au sein de l'aéroport !

"En attendant mon vol #aéroport #qatar #avion #natation #vol #relax #photodujour #retourenfrance #aurevoirDubai", a commenté Iris Mittenaere (en VF !) en légende du cliché où on la retrouve sublime en bikini jaune, de profil dans un bassin graphique sous une verrière. "Tu es une personne magnifique, beaucoup d'ondes positives pour Miss Univers", "Et on prend le soleil à Dubaï histoire de ne pas perdre son joli teint ? :-)", "Profite à fond lors de Miss Univers et on est tous avec toi. Allez Iris montre-leur ta beauté !", ont commenté les internautes, tous impatients de voir notre ex-Miss France nous représenter lors du concours Miss Univers à venir.

En effet, le 30 janvier prochain, la finale du concours se tiendra aux Philippines. Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, croit d'ailleurs dur comme fer dans les chances de notre Iris. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français