Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani : elle se confie pour la première fois sur une difficile séparation et... ses problèmes de poids !

Isabelle Adjani
2 photos
Lancer le diaporama

Il y a des séparations plus difficiles que d'autres. Quand cela concerne deux êtres qui se sont aimés, c'est pénible. Mais quand il s'agit de s'éloigner de ses enfants, cela peut vite tourner au drame.

Pourtant Isabelle Adjani a décidé de prendre la vie du bon côté en déclarant dans les colonnes de Paris-Match qu'effectivement son fils cadet, né de son histoire d'amour - et dont la séparation s'est faite dans la douleur - avec Daniel Day-Lewis, va quitter le domicile maternel. "Mon fils va vivre avec son père", voilà ce qu'elle se trouve comme la meilleure des raisons pour se replonger à fond dans sa carrière d'actrice. A 14 ans, Gabriel-Kane va donc partir en Irlande habiter avec son oscarisé de père, sa belle-mère Rebacca Miller et ses deux frères Ronan et Caciel.

Ce départ prouve qu'aujourd'hui tout va très bien entre les deux ex-amants terribles Isabelle et Daniel. Cela n'a pas toujours été le cas et elle parle dans cette interview de son terrible chagrin au moment de leur séparation, qui est intervenue au moment de la naissance de Gabriel-Kane " Je vivais un amour passionné avec son père et pourtant nous nous sommes séparés".

Isabelle Adjani poursuit en confiant : "J'ai le loisir de débuter un nouveau chapitre de mon existence, de développer ma filmographie, ce qui est important pour moi. Je tiens à être en accord avec la vocation qui m'a motivée, et ses objectifs artistiques".

Isabelle Adjani prépare donc son grand retour sur les plateaux de cinéma avec cinq films sur le feu dont un avec son copain Gérard Depardieu, qu'elle connaît parfaitement : "Gérard est un infidèle, nous ne nous voyons jamais. Mais quand nous nous retrouvons, nous parlons une langue commune que les autres ne peuvent pas comprendre". Elle est apparue très à l'aise au festival de Cannes pour la remise de la caméra d'Or, bien dans peau et toujours aussi magnifique !

L'actrice, qui a récemment quitté son compagnon Stéphane Delajoux, continue et parle pour la première fois de ses problèmes de poids : "Quand je ne travaille pas, j'ai un côté mamma. Le physique n'est plus une priorité. C'était le cas au moment où on m'a proposé 'La journée de la Jupe' , que j'ai pris le risque de faire avec des kilos en trop, avec un gros cul, des grosses joues.[...] J'ai assumé mon surpoids.[...] Depuis j'ai beaucoup minci sans faire de régime spécial."

Cette femme épanouie de 53 ans conclut avec beaucoup de coquetterie et de malice : "J'ai envie de plaire, de séduire et d'être séduite".

L'heureux élu sera un petit chanceux !

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel