Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Boulay : "J'ai beaucoup bercé mon bébé sur le dernier disque de Carla Bruni quand je l'allaitais"...

Isabelle Boulay, en tournée avec homme et enfant, aimerait beaucoup que Carla Bruni écrive pour elle...
Isabelle Boulay, en tournée avec homme et enfant, aimerait beaucoup que Carla Bruni écrive pour elle...

Un mois et demi : telle a été la durée du congé maternité d'Isabelle Boulay. La chanteuse québécoise a assuré sa dernière tournée jusqu'à son... huitième mois de grossesse, voyageant d'une date à l'autre en camping-car. Et si le jeune Marcus est venu faire le bonheur de l'artiste et de son mari Marc-André Chicoine en naissant le 20 octobre 2008, dès le mois de décembre, sa maman était de retour sur scène !

Quelques semaines plus tard, l'heure est toujours à la route : toujours avec son manager d'époux, mais aussi avec le garçonnet de 4 mois. Outre ses deux concerts à l'Olympia aujourd'hui et demain, Isabelle Boulay chantera les 21 et 26 mars à Amnéville et Saint-Loubes, puis les 1er et 4 avril à Lyon et Sanary. "Pour l'instant, on est dans l'appartement que nous louons depuis des années à Paris, indique-t-elle au Parisien. Ensuite, on va peut-être rouler en car avec les musiciens pour que le petit ait plus d'espace. Il voyage très bien pour l'instant. (...) Je fais tous mes choix à partir de lui."

Evidemment, elle ne peut quand même pas emmener Marcus jusque sur scène : "une de mes cousines qui me gardait quand elle avait 13 ans, au restaurant de mes parents, s'occupe de lui. Je lui ai proposé de venir avec nous et elle a accepté."

Et si le jeune Marcus conditionne, d'une certaine manière, la logistique de sa chanteuse de maman, il influence également ses orientations... artistiques ! Evoquant l'horizon d'un nouvel album, celle qui signait il y a quelque temps cette formidable ode à la maternité qu'est la chanson En t'attendant n'hésite pas, en effet, à faire un appel du pied à... la première dame : "J'aimerais beaucoup avoir des chansons de Carla Bruni. Je ne la connais pas mais il y a des morceaux magnifiques sur son dernier disque. J'ai beaucoup bercé mon bébé dessus quand je l'allaitais au tout début."

Un bon résumé : c'est joli et ça endort...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Oscar de Suède

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel