Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Carré : Qui est son époux, père de ses trois enfants ?

Protégeant farouchement sa vie privée, elle a toutefois décidé d'écrire un livre sur son passé.

Isabelle Carré ne fait pas l'actualité en raison d'un film. L'actrice récemment vue et irrésistible à l'affiche de Garde alternée au côté de Valérie Bonneton et Didier Bourdon sort un roman inspiré de son vécu, Les Rêveurs, désormais disponible en librairie. Elle y revient sur son enfance, auprès de parents mal dans leur couple, racontant la vie de la fille d'un homme et d'une femme qui ont vécu ensemble malgré tout ce qui les séparait : lui, designer célèbre et gay n'arrivant pas à assumer son orientation sexuelle, elle, marquée à jamais par l'abandon du père de son fils alors qu'elle était enceinte. Aujourd'hui, la comédienne acclamée a construit son propre foyer : qui partage la vie de l'héroïne de Se souvenir des belles choses ?

À lire aussi

Dans son portrait pour Libération, on lit que "sa vie privée est chasse de plus en plus gardée. Elle est mariée depuis onze ans au producteur de cinéma Bruno Pesery. Ensemble, ils ont un garçon et deux filles (10, 7 et 5 ans), puis se sont offerts une maison de famille au Pays basque, son refuge". Avec Antoine, Madeleine et la petite dernière née en 2012 dont on ne connaît pas le prénom, Isabelle Carré et son époux ont bâti un foyer aimant et heureux.

Avec son mari Bruno Pesery, elle partage également l'amour du cinéma. Il est le producteur et président d'Arena Films à qui l'on doit les films du regretté Alain Resnais, des comédies populaires à l'image de Belle Maman et Tu veux ou tu veux pas, comme des films d'auteur audacieux, à l'image de 21 nuits avec Pattie avec Isabelle Carré justement. Il a également produit d'autres longs métrages dans lesquels joue sa bien-aimée : La Cerise sur le gâteau, Coeurs ou bien encore le troublant Entre ses mains.

Les Rêveurs, d'Isabelle Carré, aux éditions Grasset
Les Rêveurs, d'Isabelle Carré, aux éditions Grasset
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Camille Combal en interview pour "Purepeople", septembre 2018
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Anthony des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Enora Malagré flingue Véronique Genest et ses propos sur la GPA, le 25 octobre 2018 dans les locaux de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel