Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Ithurburu maman : Congé maternité express pour la chérie de Maxim Nucci

Semi-Exclusif - Isabelle Ithurburu (enceinte) lors de la finale du Top 14 français entre Montpellier et Castres au Stade de France, le 2 juin 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Isabelle Ithurburu (enceinte) lors de la finale du Top 14 français entre Montpellier et Castres au Stade de France, le 2 juin 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Devenue maman le 20 août dernier d'une petite fille, Isabelle Ithurburu n'aura pas mis longtemps à revenir devant les caméras de Canal Plus. L'animatrice du "Canal Rugby Club" et compagne de Maxim Nucci a repris ses fonctions les 6 et 7 octobre derniers.

Sa récente maternité ne lui a pas donné envie de prendre ses distances avec les plateaux télé, au contraire.

À lire aussi

Alors qu'elle a accouché il y a moins de deux mois d'une petite fille, Isabelle Ithurburu est revenue sur Canal+ le week-end des 6 et 7 octobre 2018. La ravissante animatrice de 35 ans a repris sa place dans l'émission sportive Canal Rugby Club mais pas seulement. La compagne de Maxim Nucci (aka Yodelice) était aux commandes de sa nouvelle émission culturelle, baptisée Bonsoir. Un retour au travail effectué dans la joie et la bonne humeur. La preuve avec la photo publiée par la jeune maman sur Instagram. "Quand tu ne sais pas 'cacher ta joie' ? #Reprise #CRC", a-t-elle commenté en légende tandis que les internautes et téléspectateurs sont heureux de la revoir si rapidement. Les compliments fusent pour Isabelle Ithurburu : "Quel plaisir de vous revoir sur le plateau", "Ne changez rien, on adore ce sourire", "Sublime Isabelle", "Bonne rentrée quel plaisir de vous revoir animer le CRC".

Depuis la naissance de la fille d'Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci les images se font extrêmement rares, les heureux parents prenant soin de protéger leur princesse dont ils n'ont toujours pas confirmé le prénom. Probablement Mia. Une seule photo avait fuité sans que cette démarche ne soit à l'initiative de l'animatrice ou de l'artiste. Une amie prénommée Pauline tenait le bébé au visage soigneusement caché dans ses bras.

Si cet enfant est le premier d'Isabelle Ithurburu, Maxim Nucci est quant à lui déjà le papa d'Aaron, un fils né en 2003 de sa relation avec la chanteuse Jenifer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel