Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Isabelle Mergault : fin de l'entracte !

News publiée Le Vendredi 11 Avril 2008 à 16:46
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Isabelle Mergault
Isabelle Mergault
Isabelle Mergault

13 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Ça va beaucoup mieux pour la pétulante Isabelle Mergault !

La comédienne, dont les talents de scénariste ont éclaté au cinéma avec Je vous trouve très beau et Enfin veuve !, a été manifestement victime de son succès et de son rythme de travail : à l'affiche de la pièce Croque-Monsieur, dont elle reprenait le rôle principal — une veuve croqueuse de riches partis — jadis tenu par Jacqueline Maillan, elle avait dû provisoirement suspendre les représentations programmées pour des raisons de santé.

Un état de fatigue avancé avait été évoqué, comme nous vous le révélions en exclusivité. Après être allée se ressourcer dans le Sud-Ouest, la comédienne doit avoir rechargé les batteries puisque la production vient d'annoncer qu'elle remontera sur les planches du Théâtre des Variétés à partir de mercredi prochain.

Les milliardaires n'ont qu'à bien se tenir : la veuve joyeuse de Croque-Monsieur a retrouvé l'appétit !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Isabelle Mergault : fin de l'entracte !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.