Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Nanty dans La Parenthèse Inattendue : 'Enfant, je rêvais d'un mari'

5 photos
Lancer le diaporama

Ce 16 avril à 22h20, Frédéric Lopez reçoit dans un nouveau volet de La Parenthèse inattendue les acteurs Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve, ainsi que l'humoriste Malik Bentalha. Au menu des confidences et autres délicieux petits secrets de stars au naturel au beau milieu de discussions improbables en télévision, les amusantes confessions d'Isabelle Nanty sur ses rêves d'enfants et ses envies de mariage.

A l'affiche dès le 17 avril de la comédie Les Profs où elle campe la tyrannique Gladys, professeur d'anglais, Isabelle Nanty s'est laissée aller au jeu du secret inattendu. Au côté de son camarade Jean-Paul Rouve et face à Frédéric Lopez, l'actrice de 51 ans, maman d'une Tallulah née en 2002 qu'elle a adoptée, amuse la galerie en racontant ses souvenirs : "Quand j'étais enfant, je jouais tout le temps des personnages, et souvent, c'était la femme qui attendait son mari. J'avais les clés, je parlais à des personnages imaginaires, je me disais que mon mari viendrait me chercher, je gueulais après mes gosses."

Elle poursuit : "J'étais au volant de la voiture de ma mère, et j'attendais, je disais 'bon bah là, on va attendre mon mari' parce que pour moi, un mari ça vient te chercher... Quand tu sais que je n'ai jamais été mariée, c'est d'une tristesse !", lâche-t-elle devant ses camarades de jeu hilares. Il faut avouer qu'Isabelle Nanty sait très bien rire d'elle. "Il est triste de se dire que j'ai attendu pendant toute mon enfance un mari. Vraiment, j'ai rêvé d'être mariée, que quelqu'un te demande en mariage", dit l'actrice avant de finir sur un petit appel à destination des téléspectateurs masculins célibataires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel