Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ivanka Trump et son mari Jared : Gestes tendres dans les jardins californiens

Ils n'étaient pas nombreux à être invités au mariage surprise de Natalie Portman et Benjamin Millepied, ce week-end, à Big Sur, en Californie. Pourtant, Ivanka Trump et son mari Jared Kushner, parents d'une petite Arabella, étaient de la fête.

Remise de ses émotions et après avoir sabré le champagne en compagnie d'un des couples les plus glamour d'Hollywood, la jet-setteuse, styliste et joaillière a profité d'une belle journée d'août à Big Sur pour s'offrir une balade matinale avec son amoureux. Bras dessus, bras dessous, les deux tourtereaux rayonnaient dans un jardin à la flore luxuriante.

Quelques jours plus tôt, Ivanka Trumpt, fille de l'inénarrable Ivana Trump, réalisait avec l'aide de l'association Make a Wish le rêve d'une adolescente colombienne hospitalisée. Linda Cifuentes, 16 ans et atteinte d'un cancer, n'a pas été épargnée par la vie : enchaînant des traitements par radiation et les chimiothérapies, elle occupait les interminables journées dans sa chambre d'hôpital en créant des bijoux.

Le travail d'Ivanka Trump en tant que joaillière l'a toujours inspirée. "Je voulais rencontrer Ivanka. Elle est tellement talentueuse, en plus d'être une personne adorable. Je suis si heureuse que mon rêve soit devenu réalité", a confié la courageuse Linda à l'issue de cette entrevue avec son idole.

Pour l'occasion, Ivanka a fait fermer sa boutique de Manhattan afin d'accueillir dans les meilleures conditions sa nouvelle amie, transportée dans une limousine payée par les organisateurs de la soirée. Une chambre d'hôtel a également été réservée par Ivanka pour Linda, qui est repartie avec une panoplie de sacs, bijoux et chaussures dessinés par son idole. Un traitement ultra VIP que Linda n'est pas près d'oublier !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel