Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ivanka Trump : Une mariée sublime mais sans... Sa maman !?!

La belle Ivanka Trump, qui n'est autre que la fille chérie du magnat de l'immobilier américain Donald Trump, est désormais une femme mariée puisque comme nous vous l'avions annoncé, elle a épousé son fiancé Jared Kushner, qui est à la tête de l'hebdomadaire New York Observer, le 25 octobre dernier.

Elégante, raffinée, traditionnelle, et surtout luxueuse, la cérémonie qui comptait 500 invités, parmi lesquels Russell Crowe ou encore Natalie Portman, s'est déroulée au Trump National Golf Club à Bedminster, dans l'état du New Jersey.

Ivanka qui est, comme le veut la coutume, arrivée au bras de son célèbre et richissime papa, est apparue dans une exceptionnelle robe de mariée tout en dentelle précieuse, créée par la talentueuse styliste Wera Wang, qu'elle a divinement rehaussé de bijoux en diamants de sa propre ligne de joaillerie.

Donald, plein d'humour, a déclaré aux invités qu'il n'avait offert qu'un simple toast aux jeunes mariés : "Soyez heureux et profitez de la vie". On y croit tous !

Ivanka (la nouvelle romancière) et Jared, qui ont prévu de passer leur lune de miel en Afrique (histoire de pimenter leurs nuits et de les rendre plus sauvages !), ont dansé toute la nuit et ont profité totalement de leur soirée... de leur nuit de noces aussi on imagine !

Et comme les américains ne font rien à moitié, les convives ont pu se délecter d'un fabuleux gâteau, "il était étonnant et magnifique", comme le dit la patissière elle-même, Sylvia Weinstock. Il était entièrement orné de fleurs : de lisianthus, de roses, de pivoines, de Lis de la Vallée, le tout dans des tons de blanc, de l'immaculé, à l'ivoire, en passant par le crème. Le gâteau offrait aussi différentes saveurs toutes appétissantes : chocolat, carotte, amande, afin de faire plaisir à chacune des personnes présentes.

Le père du marié s'est lui aussi exprimé : "C'était un grand mariage". "Je suis très heureux. Ils forment vraiment un beau couple chic. Je pense que vous entendrez beaucoup de grandes choses sur eux dans les années suivantes".

Mais une chose paraît bizarre dans ce jour tellement unique aux yeux d'une jeune femme... Si on a pu voir Donald Trump et sa nouvelle femme, Melania Knauss-Trump, profiter des festivités, une personne a fait une absence remarquée...
Pas l'ombre d'une Ivana Trump ! Mais où était donc la maman d'Ivanka. Aurait-elle évincé le mariage de sa propre fille ?! Le doute subsiste mais se fait de plus en plus grandissant !

 

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel