Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Izabel Goulart survoltée, Cécile de Ménibus amoureuse : Le PSG les a régalées

Izabel Goulart, compagne de Kevin Trapp, assiste à la clôture de la 12ème journée de Ligue 1 qui opposait le Paris Saint Germain au Stade Rennais (victoire 4-0 du PSG), à Paris au Parc des Princes le 6 novembre 2016.
34 photos
Lancer le diaporama
Izabel Goulart, compagne de Kevin Trapp, assiste à la clôture de la 12ème journée de Ligue 1 qui opposait le Paris Saint Germain au Stade Rennais (victoire 4-0 du PSG), à Paris au Parc des Princes le 6 novembre 2016.
L'équipe parisienne a encore attiré du très beau monde au Parc des princes.

Un spectacle à la hauteur de la réputation du PSG... Souvent décevant depuis le début de la saison de ligue 1, le célèbre club a ravi ses nombreux supporters dimanche 6 novembre en s'imposant 4-0 contre le Stade rennais au Parc des princes. Et, comme à chacune de ses rencontres dans la capitale, la prestigieuse équipe de Nasser Al-Khelaifi a fait le plein de célébrités dans les tribunes.

À lire aussi

Devenue une grande habituée de l'arène parisienne depuis qu'elle s'est mise en couple avec Kevin Trapp, l'un des gardiens du PSG, Izabel Goulart a assisté à la rencontre. La sublime Brésilienne de 32 ans, qui participera le 30 novembre prochain au très attendu Victoria's Secret Fashion Show, a donné de la voix pour son homme. Supportrice glamour, la bombe irradiait avec sa brillante chevelure. Izabel n'était pas la seule supportrice de charme du PSG.

Elle aussi très fidèle au club rouge et bleu, Malika Ménard a été aperçue dans les tribunes à la fin du match. Bien qu'habillée d'un manteau chaud, l'ex-Miss France semblait frigorifiée. Cécile de Ménibus a, de son côté, trouvé le moyen de rester réchauffée, se coller à son amoureux, Thierry, avec qui elle a partagé des selfies.

Largement triomphant dans son arène, le PSG n'a pas seulement régalé ces dames, mais aussi son fan club traditionnel. L'ex-président de la République Nicolas Sarkozy, son fils Louis ou encore l'entraîneur de l'équipe de France de Coupe Davis Yannick Noah ont tous assisté à l'écrasante victoire des Parisiens marquée par le doublé d'Edison Cavani, le but du jeune Français Adrien Rabiot et celui de l'Italien Marco Verratti. Le scénario rêvé pour les fans du PSG, synonyme de descente aux enfers pour ceux du Stade rennais, comme Karine Ferri, venue soutenir son compagnon Yoann Gourcuff tout juste revenu de blessure.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna ému en écoutant un message de son papa dans "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel