Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jack Falahee : Homo ou hétéro ? Le beau gosse de Murder clarifie les choses

L'acteur a décidé de briser le silence et de s'engager !

Depuis que les téléspectateurs l'on découvert dans la série Murder (titrée How to Get Away With Murder dans sa version américaine), le très sexy Jack Falahee fait tourner les têtes, notamment celles de la communauté gay. Alors qu'il joue un apprenti avocat homosexuel dans la série, côté vie privée, on ne savait pas grand-chose de lui. Il vient de briser le silence...

À lire aussi

Dans un long communiqué diffusé sur son compte Twitter, l'acteur de 27 ans s'est exprimé à l'issue du résultat de l'élection présidentielle américaine remportée par le très controversé républicain Donald Trump. "Bien que je ne sois pas gay, dans HTGAWM, je joue un personnage qui est dans une relation amoureuse interraciale avec un homme séropositif. Pourtant, dans le passé, j'ai refusé de parler de ma propre sexualité dans l'espoir d'essayer de mettre fin à l'existence même d'un placard. Ceux qui me reprochaient mes réponses ambiguës aux questions sur ma sexualité plaidaient pour l'importance de la visibilité. Finalement, je pense que ma position n'a pas aidé dans ce combat pour l'égalité. Je sens que j'ai sacrifié ma capacité à soutenir la communauté au profit d'un débat plus théorique sur la sexualité. Maintenant, plus que jamais, je veux offrir mon soutien à la communauté, comme un allié", écrit-il.

Jack Falahee a posté ce long discours orienté sur l'homosexualité avec un motif précis puisque l'acteur critique l'élection de Donald Trump, que redoutent grandement les membres de la communauté LGBT. "À la fin de la nuit, un ami à moi, qui est gay, était prostré sous une table en train de pleurer. Fatigué par une campagne entre bigoterie et haine, il ne pouvait affronter la réalité des quatre années à venir. Il avait tous les droits d'avoir peur. Nous avons désormais un vice-président [le très conservateur Mike Pence, NDLR] qui croit dans les camps de thérapie de conversion, qui croit que l'homosexualité est un choix et que le mariage pour tous va détruire la société", a-t-il ajouté. Impressionné par les marches de manifestants à Los Angeles et à New York, Jack Falahee a aussi beaucoup discuté avec son entourage familial et professionnel et a ainsi révélé vouloir mieux s'informer sur les questions LGBT afin, à son tour, de faire de la prévention et d'être à l'écoute. Il a aussi appelé les uns et les autres à faire des dons aux associations. "Maintenant, je vais aller téléphoner à cet ami qui était prostré au sol", a-t-il conclu.

Thomas Montet

Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
C'est Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Nicole Richie se moque d'elle-même après s'être prise une fiente d'oiseau sur le dessus de la tête. Juillet 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel