Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jack Lang, trahi par François Hollande ? "Il n'a pas tenu son engagement"

Exclusif - Enregistrement de l'émission de Marc-Olivier Fogiel "Le Divan" avec Jack Lang en invité, qui sera diffusée le 20 juin sur France 3. Paris, le 24 mars 2017. © Romuald Meigneux/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enregistrement de l'émission de Marc-Olivier Fogiel "Le Divan" avec Jack Lang en invité, qui sera diffusée le 20 juin sur France 3. Paris, le 24 mars 2017. © Romuald Meigneux/Bestimage
L'ancien ministre de la Culture s'est confié à Marc-Olivier Fogiel....

Mardi 20 juin à 23h20, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel recevra un nouvel invité prestigieux. Après avoir recueilli les confidences d'Elie Semoun le 23 mai dernier, l'animateur de RTL Soir et d'On refait le monde sur RTL interrogera cette fois Jack Lang sur son divan rouge !

Comme le montre le premier extrait de l'émission à venir publié sur les réseaux sociaux, Jack Lang (77 ans) a brisé le silence sur des sujets qui lui ont beaucoup tenu à coeur... notamment au cours de son parcours politique riche.

Par exemple, concernant l'ancien président de la République François Hollande, Jack Lang n'a pas hésité à faire savoir qu'il avait pu être trahi par son ancien camarade du Parti socialiste alors que les deux hommes convoitaient le poste suprême. "Nous avions conclu avec François Hollande une sorte d'accord au moment du congrès qui a précédé cette période. Je lui avais dit que je voulais constituer un courant. Il m'a dit 'C'est inutile, ton courant, c'est le nôtre'. Et si tu as besoin le jour venu de parrainages, je te les donnerai. Et disons-le, François Hollande n'a pas tenu son engagement. Il ne m'a pas accordé les parrainages sans lesquels je ne pouvais pas me présenter devant les militants", s'est-il souvenu.

Certains des proches de Jack Lang, dont sa fille Caroline Lang et Serge Moati, ont eux aussi pris la parole au cours de l'émission.

Pour rappel, au cours de cette saison du Divan qui touche à sa fin, le papa de Mila (5 ans) et Lily (3 ans) devrait encore recevoir de grands noms de la scène, des médias, de la politique et du sport français tels que Luc Besson, Teddy Riner, ou encore Bernard Kouchner.

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, ce sera mardi 20 juin à 23h20 sur France 3 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Muriel Robin parle de sa mère dans C à vous, le 26 octobre 2018.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
Virgil de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel