Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques Dutronc, affaibli par une chute, ne sort presque plus de chez lui

En Corse, il avait l'habitude de prendre son café ou de déjeuner au village, mais depuis une vilaine chute, le chanteur se fait beaucoup plus rare.

Les nouvelles ne sont pas bonnes. C'est ce que l'on apprend à la lecture de l'article du Journal du dimanche, paru le 19 juillet. Dans la rubrique Voisins de stars, des habitants de Monticello, où se trouve la maison du chanteur de 72 ans, parlent de Dutronc. Certains le connaissent parfaitement bien, comme François, qui fut son témoin de mariage. Un habitant raconte que Jacques Dutronc est tombé il y a quelques semaines. L'un de ses chats - ils sont une vingtaine à vivre avec lui - s'est faufilé entre ses jambes, lui faisant perdre l'équilibre. "Il ne sort plus beaucoup. Il est fatigué."

Cette maison au dessus de l'Île-Rousse appartient à Françoise Hardy. La chanteuse l'a achetée dans les années 1960. Jacques Dutronc l'habite désormais toute l'année. En Corse, il avait l'habitude de venir prendre son café chez Jo et ou de déjeuner chez A Pasturella. Les quelques interviews données récemment ont été réalisées là-bas. Tout le monde le connaît et l'appelle par son prénom. "Il ne peut pas entrer quelque part sans payer une tournée", raconte un habitué dans le JDD.

Après avoir donné cinq concerts à Bercy avec Eddy Mitchell et Johnny Hallyday pour les Vieilles Canailles en novembre dernier, Jacques Dutronc chante en duo avec son fils Thomas sur un titre de son troisième album, Eternels jusqu'à demain, sorti au printemps. Le chanteur travaille enfin à de nouvelles chansons avec la complicité de Gaëtan Roussel.

Si Dutronc se fait de plus en plus rare dans les rues de Monticello, le chanteur a bien quitté son repaire pour se rendre à Paris au chevet de Françoise Hardy, qui a failli mourir ces derniers mois. La maman de Thomas vient d'entamer le traitement de la dernière chance pour son cancer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.