L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jacques Séguéla n'aura pas sa villa en Corse !

News publiée Le Jeudi 9 Octobre 2008 à 11:36
4 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Jacques Séguéla
Jacques Séguéla

7 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

L'aura ? L'aura pas ?

L'attente aura été longue et pénible pour Jacques Séguéla pour savoir s'il pourrait faire construire sa villa en Corse, dans la région de Bonifacio.

Aujourd'hui, le tribunal administratif de Bastia vient d'annuler le permis de construire pourtant accordé par le passé au publicitaire qui a été à l'origine de la rencontre entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

En février, Jacques Séguéla s'était attiré les foudres d'une association de défense de l'environnement, l'ABCDE (Association Bonifacienne Comprendre et Défendre l'Environnement), qui avait porté plainte et demandé le retrait pur et simple de l'autorisation de construire à Cala Longa à Séguéla.

Comme quoi, être l'ami intime du président ne fait et n'autorise pas tout !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jacques Séguéla n'aura pas sa villa en Corse !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



AH CES AMIS DE LA PRESSE PEOPLE DE LA CORSE
JACQUES SEGUELA ALIAS "L'ENTREMETTEIR A LA FORCE TRANQUILLE"
SON PERMIS ANNULE POUR 568 M2 IL VA PAS NOUS FAIRE PLEURER ET EN PLUS
CA LUI EVIiTERA D'ETRE "OBLIGE" DE FAIRE UN "BRUNCH" AU CAS OU (CF AFF CLAVIER)
SEGUELA, LA SCI CASA DI FIORI CA LUI DIT QUELQUE CHOSE !!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Mais que fait Sarkozy?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il n'est pas le seul à avoir vu son permis de construire annulé ! D'après ce que j'ai entendu à la radio, ils étaient cinq à subir le même sort dont un, dont le permis permettait la construction d'une maison de 2000 m² !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus