Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jada Pinkett Smith se livre : La polémique de sa fille, son mariage avec Will...

Femme de Will Smith et voix de Madagascar (Gloria l'hippopotame, c'est elle), Jada Pinkett Smith est aux premières loges en se retrouvant en couverture de The Edit le magazine en ligne de Net-a-porter.com. Sublime à 42 ans, elle se livre au jeu du shooting photo et n'hésite pas, lors de son interview, à éclaircir certaines choses, entre polémiques et rumeurs sur sa vie privée.

Maman de Jaden, 16 ans et Willow, 13 ans - Will Smith est aussi papa d'un fils, Trey (21 ans) qu'il a eu avec sa première femme, Jada Pinkett-Smith fera son retour à la télévision américaine à la rentrée dans Gotham. Elle jouera la cruelle Fish Mooney dans ce récit qui revient sur l'histoire du commissaire James Gordon et son amitié avec le jeune Bruce Wayne avant qu'il ne devienne Batman.

Avec la star de Men in Black, elle forme un couple hollywoodien qui fait rêver mais n'est pas épargné par les attaques. Récemment, ils se sont retrouvés au coeur d'une polémique en mai dernier lorsque Willow, âgée de 13 ans, a posté sur Instagram une photo d'elle allongée dans un lit à côté de l'acteur Moises Arias, 20 ans, torse nu. Après avoir pris sa défense sur TMZ.com en clamant que ces photos et cette mise en scène n'avaient rien de provocantes, elle réitère pour The Edit : "Il faut arrêter de voir le mal partout."

Cet entretien permet également d'en savoir plus sur les secrets de la réussite du mariage des Smith - ils se sont dit oui en 1997 -, d'après la belle Jada : "Au début, on avait tout un tas de règles, [mais] avec le temps, vous apprenez à vous laisser porter, explique-t-elle. J'aime ce sentiment que Will compte plus que tout pour moi, comme si dire 'mon mari' n'était pas assez fort pour exprimer ce qu'il représente pour moi – surtout par rapport à ce que nous, les femmes, associons à ce mot. J'y ai longuement réfléchi. J'avais des idées bien arrêtées sur le rôle du mari et de la femme. Une fois débarrassée de ces clichés, tout a changé : j'ai réalisé à quel point mon homme était formidable. Telle est l'évolution de notre relation. Je ne pourrais pas être plus heureuse." Une façon de répondre aux rumeurs qui disaient leur couple fini.

Par ailleurs, Jada Pinkett-Smith travaille actuellement avec CNN sur un documentaire sur la traite d'êtres humains. "Quand ma fille m'a demandé : 'Maman, tu savais que dans ce pays des filles de mon âge sont vendues dans des réseaux de prostitution ?", j'ai tout naturellement répondu 'Mais non, ça ne se passe pas ici'. Mais après avoir fait des recherches, je me suis demandé : "Pourquoi ne suis-je pas au courant ?". J'ai eu honte et, en tant que femme capable de prendre la parole dans les médias, je me suis sentie responsable : il fallait au moins que j'en informe le public. 'Oui, ça arrive aussi aux États-Unis'. Je me devais de briser le silence." Une star qui a vécu des épreuves, mais se veut plus solide et sereine que jamais aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Will Smith : un homme en blanc pour la première de Men in Black 3 avec Jada Pinkett